Posté le: Ven 19 Fév 10 à 22:36 Sujet du message: Ordinateur de bord sur 307 XR présence ?
Bonjour,
Après quelques recherches sur le forum (mais rien de vraiment concluant..), je me suis décider à créer ce nouveau topic pour essayer d'installer un ordinateur de bord sur les 307 qui n'en possèdent pas.
J'ai regardé sur les schémas électriques et apparemment il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses à changer ou rajouter.
D'après ce que j'ai cru comprendre il faut déjà changer l'EMF et posséder le bouton à droite sur le commodo du com2000.
Pour ce qui est du bouton je pense que ça doit être possible plutôt que de changer le com2000 d'utiliser un bouton placer ailleurs et de le connecter au BSI nan ?
Si quelqu'un l'a déjà fait ou a des informations là dessus, ce serait cool !
J'pense pas qu'il y ait le BSI à changer par contre une activation quelque part c'est sur !
C'est ce que j'ai cru comprendre d'après ce que j'ai vu sur le forum et sur les schémas électriques mais après pas dit que ca marche !!
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait (s'il y'en a ^^ )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum