Posté le: Jeu 14 Fév 13 à 19:01 Sujet du message: moteur stagne a 2500 tours
bonjour a tous,
j ai mon frère qui a un petit souci avec sa 306 2l hdi 90 le moteur ne monte pas plus haut que 2500 tours/min sinon elle démarre nickel, ne broute pas et ne fume pas mai accélérateur au plancher elle reste a 2500 tours.
j ai penser au débitmètre mai il y en a pas et quand on éteint et rallume la voiture sa remarche nickel pouvez vous nous aider svp merci beaucoup
peut-être que le voyant ne fonctionne pas, pour rester bloqué à 2500 tours je suis sûr qu'elle est en mode régulation passe là quand même à la valise !!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
je ne sais pas exactement. mais j'ai lu un truc du genre sur ce
forum d'un gars qui avait le même problème. Et son soucis à lui, c'était le catalyseur bouché ... Vois peut être des pistes de ce côté aussi
un mode degrader sa peut venir de beaucoup trop de chose
meme si ont vois ici ou la certain truc sa peut etre beaucoup mais beaucoup trop de truc
la seul solution c'est de passer a la valise peugeot il y a pas d'autre solution
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum