Oui tu peux faire ce montage avec un ampli qui possède des entrées haut niveau (entrée hp) ou avec un module qui transforme ton signal haut niveau (ho) vers bas niveau (rca) et là tous les amplis iront
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages : 30 Localisation : HATTEN - ALSACE DU NORD
Posté le: Dim 07 Fév 10 à 22:42 Sujet du message:
Bonjour axe8313.
J'ai la même idée en tête.......
J'ai déja récupéré un ampli Alpine avec ces fameuses entrée pour haut-parleurs (speaker level input).
Mais où se procurer la petite fiche qui va sur ces prises?
J'ai essayé sur la toile et je ne trouve pas....
Peux-tu m'aider?????
Merci d'avance à toi....
A+
_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 en gris cendrée Finition GRIFFE avec grand G.P.S et tout le reste....
Alors les amplis avec entrés hp j'en ai jamais vu donc pour la prise je sais pas. C'est peut être une fiche iso ? T'aurais pas une photo ?
Moi je pensais plutôt à un module pour convertir le signal en hp en sorties RCA, voir ici : http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=2620&highlight=niveau+rca
A+
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
moi je me suis lancer la dedans depuis un petit bout de temps, du moins j'ai étudié la chose, j attend de stabiliser mes comptes pour acheter ce qu'il me faut.
Pourquoi j'ai choisi ca:
j'ai le bluetooth d'origine, j'ai acces au menu de la voiture, je garde l'intégration propre du poste d'origine.
Le jour ou je change de poste ca sera pour un rt5 et l'installation restera toujours opérationnelle...
Bonjour Le Pec,
peut tu en dir plus sur le bluetooth d'origine???? photos???
car moi j'ai installé un Parrot.
Je ne savait pas qu'il éxistait un bluetooth chez peugeot.
Merci pour ta réponse.
Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages : 30 Localisation : HATTEN - ALSACE DU NORD
Posté le: Mer 10 Fév 10 à 23:00 Sujet du message:
Bonjour à tous.
Finalement, j'ai acheté un caisson amplifié Pioneer (ts-wx22a) et je vais le brancher en repiquant la sortie des h.p sur le caisson ( car pas de sortie rca sur rt3.....).
Je vais essayer de tout brancher demain ....
A+
_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 en gris cendrée Finition GRIFFE avec grand G.P.S et tout le reste....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum