Personnellement elle n'est pas moche je trouve. Au contraire, je la trouverais même plutôt jolie, surtout avec ce fameux Pack Look qu'il manque aux 407 d'origine !! Là je vois que sur une blanche, ca pète trop !
j’aime pas les voitures tuning genre fast furious ou taxi dans la vie de tout les jours, mais au ciné je trouve cela sympa.
Dans la vie de tout les jours je me vois mal roulé avec une caisse avec un méga kit carrosserie, mais au cinéma pour un film de voiture, je vois mal une caisse presque d’origine genre comme la mienne. (rabaissée et vitre teintées)
Non mais il faut s'attendre a avoir une voiture d'origine avec pack look qui ce modifie en etant soulevait par des verin et les roue qui ce change toutes seul
Heuuu, disont que les séquences ou vous aller voir la voiture ce modifier est exercé en plusieur étapes, la voiture est montée par des hommes et les reste est informatisé pour qu'il puisse paretre que la voiture ce modifie de par elle meme
arf, j croyais qu'ils se seraient arrété au 3 !!!!!! le 1er etait sympa mais après c'est devenu complètement nul !!!!!!!!!! sans compter que ce tuning là est de très mauvais gout .....
Je sais pas si certains d'entre vous ont vu le dernier épisode de la série " le maitre du zodiaque " sur TF1 mais il y a avait une 407 berline d'origine et on l'a vu sous tous ses angles tout le long de l'épisode et elle était
Je sais pas si certains d'entre vous ont vu le dernier épisode de la série " le maitre du zodiaque " sur TF1 mais il y a avait une 407 berline d'origine et on l'a vu sous tous ses angles tout le long de l'épisode et elle était
A la fin aussi ils l'ont fait tomber dans la falaise et elle à exploser....
Superbe sinon en effet !
J'adore la drague de tendus sur Caradisiac "D’ailleurs, je tiens à remercier mon informateur pour ces photos... il a souhaité garder l’anonymat, mais les filles peuvent avoir son numéro de téléphone sur présentation d’un CV avec lettre de motivation... qu’elles auront l’obligeance d’envoyer à mon adresse : v.vaillant@caradisiac.com pour que je fasse suivre..."
Sinon le volant Momo dans la 407....
Merci pour l'info en tout cas Pec !
Salut,
Perso, j'avais aimé Taxi 1: la plupart des choses étaient réaliste (vérin : course de cote, dtm; volant : antivol; ...) ou presque. Aprés c devenu du n'importe quoi pour gamin de 15 ans.
Par contre est ce que vous avez remarqué qu'ils on gardé le RT3 d'origine ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum