Posté le: Dim 03 Oct 10 à 09:37 Sujet du message: Garage de confiance region lyonnaise
Salut!
Je recherche un BON garage pour enfin trouver pourquoi mon volant vibre a partir de 115km/h malgré toute les tentatives pour arrêter ce probleme...
Aucun jeu, plaque en dessous enelevé, 8 equilibrages sur differentes machines, remplacement cremailliere,cardan , bielette,....Et serrage d'un quart de tour du poussoir de cremailliere qui a un peu attenué le probleme mais qui demeure quand meme...J'ai lu sur un forum que l'on pouvait faire regler les poussoir hydrauliques de la da est ce vrai?merci de votre car je suis trop degouté d'avoir ma titine qui vibre comme ca, ca enleve tous le plaisir de conduire....
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Surtout pour avoir un rdv avec Chris car il et très demandé mondialement
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je suis au lycée de l'auto , si ton cas peut intérrésser un prof pour ces élèves c'est bon
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Et bien ecoute j'ai un cas qui d'apres peugeot est impossible a regler moi perso j'en peux plus j'ai changé pleins de pieces pour rien et j'ai toujours ce probleme qui me pourris la vie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum