Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages : 202 Localisation : Rozay-en-Brie
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi entendu parler de ce système; en théorie, ca a l'air vraiment pas mal, faut juste voir si c'est fiable...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Oui ça l'est
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 13:37 Sujet du message: Re: BLOCVOL - Vos avis sur ce système ? |
|
|
amnesia77 a écrit : | Salut tout le monde, j'ai une petite question pour vous ( et tres importante pour moi ), je suis pas sur de trouver une réponse ici mais bon on ne c'est jamais:
Blocvol est un système d'antivol/anti-carjaking, il faut en gros se faire reconnaitre une fois a bord de son véhicule pour pouvoir roulé, si par exemple le voleur prend votre voiture, il poura rouléavec pendant 5 km et la voiture se coupera petit a petit forcent le voleur a quitté le véhicule en plein traget ( donc la plupart du temps on retrouve la voiture en bon état ).
Bref je vous laisse regarder le site officiel ici:
- http://www.blocvol.com/
Pour info, pièce et montage il y en a pour 500€ ( voila pourquoi je me renseigne avant lol ) |
5 kms c est trop loin
100m suffise largement...
quel bonheur de lui laisser la voiture ,et de le rattraper 100m plus loin pour lui bourrer la gueule..
m'en fout ,j ai des sieges en cuir, ca tache pas |
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
oui donc c'est 490€ et des pouciere pour le truc de base et on retrouve la voiture sur 500m a 1500m.
et exacte il faut a chaque foi se faire reconaitre quand on ouvre la porte ( c'est pour le car-jaking ).
Et effectivement lol j'ai oublié la question qui est:
Qui à déjà eu ou vu cette alarme. ou qui a pu la testé ou autre.
|
|
_________________ I Love My black 307
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
recif38 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
quel intérêt de mettre une alarme comme ca le voleur vas faire 5 km avec
autant avoir une alarme qui ne lui permet pas de démarré
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Le car jacking c'est quand tu te fais sortir de la voiture manu militari à un feu et que tu restes comme un con par terre à voir ta voiture partir. C'est contre ça que lutte ce système.
Et si la voiture s'arrête à 500m c'est parce que rare seront les voleurs qui vont revenir te chercher en courrant pour que tu leur débloques la voiture. En général ils se barrent dans l'autre sens.
Mais le système a aussi un anti-demarrage.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Ven 08 Jan 10 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Et si la voiture s'arrête à 500m c'est parce que rare seront les voleurs qui vont revenir te chercher en courrant pour que tu leur débloques la voiture. En général ils se barrent dans l'autre sens.
|
En fait, c'est assez loin pour que le voleur ne revienne pas en arrière à pied te taper sur la gueule, et près pour qu'il n'aille pas dans la campagne y mettre le feu ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
extrema 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Jan 10 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
Sympa mais un peu chère
|
|
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Jan 10 à 08:44 Sujet du message: |
|
|
avec le portable je vous deconseil tres fortement, rien que pour vous dire j'ai a la maison un apareil qui fai la taille d'un portable qui coupe tout resrau autour de toi ( dans les 100m c deja pas mal ) donc tout si qui est alarme a forfai qui tapel sur ton portable ou que tu puise la retracer c de la merde croi moi.
coment je vole ton vehicule c simple, je demonte ton capo avant, je fou de la mousse a beton la, sur ton alarme, je pete ta vitre, ton antidemarage je le fai soter facil avec les cable, ( fau imagine un pro lol evudament ) ensuite bien je demareet je par av ta caisse.
ou un autre exemple tout bete, c'est arriver a un de mes colegue, le voleur est rentrer chez eux, a pri la clef et meme son double lol, il a demarer la caisse ( av un pc portable dedant ) pret a partir mais les con on fai sa en pleinde journe a midi, y on galerer av le portaille et les voisin son intervenu ( ps: lassurance ne fonctionne pas si on te pique les clef, lassurance de ta barraque va dire que c a lassurance de la voiture de payer et lassurance de la voiture va dire que c a lassurance de la maison de payer, la merde )
|
|
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Jan 10 à 08:46 Sujet du message: |
|
|
moi je pense metre un antidemarage a code + se systeme la...
Heuuu je presise aussi, c'est pas pour une 307 que je fait tout sa ?! nan parce que je suis parano mais pas tant que sa lol pas pr une 307 ^^
|
|
Edité par amnesia77 le Dim 10 Jan 10 à 08:49
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Jan 10 à 08:47 Sujet du message: |
|
|
apres tout depend ou tu habite si tu est en pleine campagne, et que la voiture sarete en pleine foret lol, ba si le mec si conai il va prendre son temp, voir quesqu'y fait sa et la demonter, mais bon...
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Dim 10 Jan 10 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
amnesia77 a écrit : | moi je pense metre un antidemarage a code + se systeme la...
|
Pourquoi un anti-démarrage codé ? Ca existe déjà, ca s'appelle un transpondeur dans la clé de contact ...
Pour le reste, je n'ai rien compris, trop de fautes, trop de fautes ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Jan 10 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je disai que si tu habite en pleine campagne et que par exemple il n'y a que des champ et foret autour de toi, et que le mec se retrouve bloqué avec la voiture sur la route en pleine foret, il va prendre son temp, fouiller la voiture et demonter l'appareil, mais si tu habite en pleine ville et que le mec se retrouve pieger en plein centre ville, il va partir en courant le mec.
Non quand je parle de code c'est les petit boitier electronique bidon que tu pose quellque par dans ta voiture, et tu doi taper un code sinon le contact ne marche pas.
|
|
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|