Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb29 Nouveau
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages : 1
|
Posté le: Sam 30 Sep 06 à 16:31 Sujet du message: Probleme de perte de puissance |
|
|
Bonjour à tous, voila j ai un soucis avec ma 307 hdi 110cV , et j aimerais avoir vos impressions sur ce probleme technique , en effet , n etant pas il faut l avouer une fin mecanno , j aimerai pouvoir presenter ma voiture chez peugeot en ayant quelques billes en main .
J ai acquis cette voiture en Mai , elle avait 47000Km mise en circulation fin 2003, jusqua hier aucun soucis elle marchait comme une horloge suisse , mais lors d un long trajet hier j ai commencé à avoir de grosses pertes de puissance puis la puissance revenée et de nouveau plus de jus ( genre impossible de dépassé le 90 km/h dans une cote en 4éme, plafonnage à 2000TR /min, puis une petite impression de poussée ) . En faite pour résumé jai limpression d avoir juste un moteur diesel sans le HDI . J aimerais savoir selon vous l éventuelle cause de la panne , si il est normale qu une voiture qui a 60 000 km est ce genre de panne et si peugeot peut prendre eventuellement en garantie ce genre de soucis .
merci d avance à bientot seb
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stoump Banni !

Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages : 2067
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
Posté le: Dim 01 Oct 06 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
ca ne serais pas le catalisuer??
je sais que ca peut avoir des cause sur la perte de puissance
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gta95 307 Addicted
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 62 Localisation : Montmorency (95)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gta95 307 Addicted
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 62 Localisation : Montmorency (95)
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
La durite en question est repérée 3 et est située à droite de l'échangeur et coute moins de 10 euros. Par contre, il faut compter deux heures de travail.
Olivier
|
|
_________________ 307 SW 110HDI Gris Dolomite 02/2003
Opel Speedster 2,2L atmo N°760
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gta95 307 Addicted
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 62 Localisation : Montmorency (95)
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ce message annule le précedent. La durite en cause est la petite durite encadrée et elle n'est pas trés facile d'accés. La grosse durite 3 à droite de l'échangeur air air n'est pas en cause. Mille excuse pour mettre emballé.
Olivier
|
|
_________________ 307 SW 110HDI Gris Dolomite 02/2003
Opel Speedster 2,2L atmo N°760
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|