Posté le: Ven 10 Mar 06 à 21:55 Sujet du message: salut à tous (307 griffe 2L138ch)
bonjour a tous et heureux de faire votre connaissance
Je crois que tout est dit dans le titre
Non je plaisante,j'ai donc cette jolie titine depuis 4 mois,
elle est de decembre 2004 et franchement quand on monte dans les tours il n'y a que du plaisir!C'est l'avantage de cette motorisation;familliale a bas régime est sportive en poussant les rapports!
Sinon côté modif j'ai fait réaliser le teintage de toutes les vitres;
Une petite dernière:
Puis après de nombreux montages photoshop et de visualisation de 307 j'ai craqué pour ces feux qui me rappellent la teinte de mes vitres;que du bonheur!
Ee voila;prochain changement,comme l'ami "nj" c'est à dire le kit d'admission dynamique de chez monsieur "GREEN", probablement le pot de la marque "PROWLER"
A venir donc;
Kit Green Dynatwist pour Peugeot 307 2.0 16V après 2003 (138 cv)
et
Voila,n'hésitez pas à me laisser vos avis,conseils,pour ameliorer ma titine!
Heureux de pouvoir partager une occupation interessante avec vous tous proprietaire de jolie 307!
PS:j'allais oublié;je dois recevoir la semaine prochaine le cd de mise àjour 5.5 pour mon RT3 afin de lire les MP3!Pour 12€ seulement y a pas de quoi sans privé! [/u]
Welcome ! Sympa ta tuture ! Heu par contre, c'est quoi comme teinte pour tes vitres ? Elles rendent bien je trouve, si je teinte les miennes, ça devrait se rapprocher de ça.
salut à toi!
Pour la couleur c’est alu dark (5%) pour la lunette arrière, alu classic pour les vitres arrières et pour finir alu Light (21% de transmission de lumière) à l’avant.
Les films sont de la marque SL LLumar garantie 5 ans.
Je ne voulais pas trop foncé à l'avant pour que l'on puisse tout de même me distinguer.
Pour le reste on voit super bien et sa ne gêne pas dutout la nuit,bien au contraire sa filtre les feux des autres conducteurs.
Je pense que je vais d'autant plus apprecier l'installation de ces films en été car avec des sieges en cuir noirs,attention les cuisses!
Merci T37,j'ai toujours aimé les essences,ayant possédé une opel astra coupé 1.8l 115ch,je ne voulais pas redescendre en puissance.Mon choix c'est donc porté sur ce modèle.Je suis tombé deçu par chance,un collègue venait d'acheté une griffe 136ch HDI et il m'a dit qu'une essence toutes option etait à vendre,le Samedi même j'ai signé!
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Sam 11 Mar 06 à 22:49 Sujet du message:
bienvenue a toi pour ton pot, c'est un pour 307 ou universelle? et conait tu le prix? j'ai déja l'admission il me mank le pot!!! lol sinon trés belle voiture avc de trés beau feux a led!!!
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Merci,j'y vais tranquillement car je tiens à bien tout analyser avant d'acheter!C'est là que l'on apprecie les forum aussi fourni en infos comme celui-ci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum