Posté le: Mar 15 Déc 09 à 18:37 Sujet du message: [VENTE] Poste RD3 + ODB + casquette très bon état
Bonsoir, suite au change de mon poste et de l'odb je vend mon ancien poste d'origine + ordinateur de bord avec la casquette pour 307 phase 1 dans un etat tres bon
euuhh oui je te les reservé et ca je le sais je te l'ai di moi c'est sans souci mais samedi derniere je croyais que l'odb de kudeo ne fonctionner plus ? avec le changement mais fin de compte il fonctionner non ? c'est pour ça je me suis dis que tu en avais plus besoin mais la je vend le tout j'ai mis un prix avec le poste voila mais le prix est négociable sans souci l'odb je te le fais a 25 euros sans souci ca me debarrasse
euuhh oui je te les reservé et ca je le sais je te l'ai di moi c'est sans souci mais samedi derniere je croyais que l'odb de kudeo ne fonctionner plus ? avec le changement mais fin de compte il fonctionner non ? c'est pour ça je me suis dis que tu en avais plus besoin mais la je vend le tout j'ai mis un prix avec le poste voila mais le prix est négociable sans souci l'odb je te le fais a 25 euros sans souci ca me debarrasse
Non il fonctionnait pas, il m'a filé le siens
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum