Posté le: Jeu 29 Oct 09 à 18:38 Sujet du message: [VENDU]Pare-soleil vitres arrières 3ptes
Salut à tous amis 307istes
Tout est dit dans le titre mais je fais un petit message pour plus de compréhension...
Je cherche des stores pour 307 5 portes car j'en ai pour 3 portes en effet j'en ai même deux paires totalement neuves avec les étuis et la notice(même si c'est pas compliqué à monté)...
Je vais donc voir dans mon entourage si des gens sont intéressés sinon je les mettrai en vente ici si des personnes sont intéressés....et si quelqu'un en à pour 5 portes en bon état je suis preneur...
A plussss
Salut à tous
Etant donné que les personnes de mon entourage en possèdent déjà je les mets donc en vente..
Je met deux photos pour juger de l'état neuf
Mon prix 25€ frais de port compris (à debattre)
J'espère qu'il y aura des interessés tout de même....
C'est bientôt noël....
Si c'était pour 5 portes je les garderai également...
Mais en faite j'ai acheté en croyant que c'était pour 5 portes(le vendeur m'a bien eu...c'est le risque des ventes par le net...)
Mais dans mon malheur il s'est trompé et m'a envoyé deux paires...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum