Posté le: Dim 04 Avr 10 à 21:10 Sujet du message: problème mecanisme roue de secour
salut a tous voila ce matin j ai voulu prendre le cric de ma 307 sw ph 1 je vien d avoir la voiture donc premiere manip je m appercois que c est un systeme a cable je tourne c est descendu a moitié et la ca c est mis a pedaler dans la choucroute ca montais plus ca descendait plus le mecanisme doit etre mort quelqu un a deja eu ce probleme .si oui vous connaisez le prix de ce mecanisme ...ca doit couté un bras ce truc.en tout cas avec ma roue qui pendait dans le vide j avais l air fin je pouvais pas rouler comme ca j ai pas fait dans la dentelle ayant compris que mecanisme etait mort j ai un coup de tenaille sur le cable . pouvais pas faire autrement sur ma 306 c etait une tige avec un crochet jamais eu aucun problemes...
coucou ! ba moi sa m'ai arivé et résultat jlai changé chez roady ! coup total 122 € la piece donc treuil roue de secour pour une phase 1 comme la mienne 85 € ttc + la main d'oeuvre ! moi la piece etaitdispo sous 3 jours donc voila galere chere mais changé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum