Le prix pour ces moteurs est de 400€ avec banc (tarif préférentiel pour le forum).
UP : Aprés discussion avec le chef, le prix pour les HDI est dorénavant de 350€
UP : Passage au banc : 50€
APEC se situe en Belgique, à DEINZE :
- 90km de Lille
- 280km de Paris
- 70km de Bruxelles
Si vous êtes intéréssés, faites le moi savoir à travers ce topic
Cordialement,
Maxime
Edité par Maxxim le Mar 29 Déc 09 à 15:13 (3 fois)
les perf gagnées sont honnètes et pas trop sur-réalistes c'est déja ça car gagner 40cv sur certaines mécaniques...je voudrais bien voir le resultat dnas le temps...moi je m'etais bien taté pour reprog' ma titine mais bon avec le kit 2052n5 pour remplacer le volant moteur je pense pas que la boite supporte le surcroit de puissance et de couple donc...configuration sortie d'usine 110cv(quand le fap marche pas!)
Plusieurs HDi 136 ont déjà été reprogrammé mais vers 160/165cv plutôt, 170 est bien sur un maxi théorique
Pas de courbe dispo malheureusement.
La reprog reste dans les limites du véhicule, c'est a dire qu'elle ne dépasse pas les limites de couple pour les organes comme la boite de vitesse ou encore l'embrayage.
Sport System avaient sorti 173ch de la mienne sur leur banc...Mais avec Tof on les soupçonne de 'tricher' sur les valeurs.....Disons que je devais faire environ 165, et là c'est plus réaliste....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
les courbes sont développées par le proprietaire d'APEC, ce n'est pas un programme générique, il s'agit bien d'une reprogrammation propre a chaque véhicule.
170cv étant a peu prés le maxi que l'on peut avoir pour les moteurs bien en forme.
Exemple le TDI 130 chez VW, 2 amis l'ont dans des polo, ce moteur est donné a environ 175cv avec reprog, l'un a effectivement 175cv pile tandis que l'autre a 183cv et aussi la même différence pour le couple 390Nm pour l'un et 402Nm pour l'autre malgré que la première ait plus de modif que la seconde.
Tout depend des moteurs.
Concernant les courbes, je n'en ai pas sous la main non, désolé. Si une 307 est faite prochainement, j'en posterais une
Oui c'est sur banc, tu peux le voir sur les photos que j'ai mise plus haut en lien
Je vais essayé de vous trouver une courbe le plus rapidement possible
les courbes sont développées par le proprietaire d'APEC, ce n'est pas un programme générique, il s'agit bien d'une reprogrammation propre a chaque véhicule.
170cv étant a peu prés le maxi que l'on peut avoir pour les moteurs bien en forme.
Exemple le TDI 130 chez VW, 2 amis l'ont dans des polo, ce moteur est donné a environ 175cv avec reprog, l'un a effectivement 175cv pile tandis que l'autre a 183cv et aussi la même différence pour le couple 390Nm pour l'un et 402Nm pour l'autre malgré que la première ait plus de modif que la seconde.
Tout depend des moteurs.
Concernant les courbes, je n'en ai pas sous la main non, désolé. Si une 307 est faite prochainement, j'en posterais une
En 205/45 R 16, environ 30.000km, moi perso je suis en 195/55 R 15 en michelin Pilot Exalto 2, j'ai 317Nm de couple et je viens de les changer aprés 38.000km de bons et loyaux services !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum