Posté le: Sam 05 Déc 09 à 17:30 Sujet du message: Problème lumière intérieure ne s'allume plus
Bonsoir
Voilà j'ai un petit souci depuis quelques temps qui jusqu'ici ne me déranger pas vraiment mais maintenant un peu plus!
Voilà je m'explique au début que j'ai acquis ma tite 307 quand j'ouvrais la voiture avec la centralisation à distance j'avais la lumière intérieur qui s'allumer et qui s'éteignait quand je re verrouillais la voiture avec la centralisation jusqu'ici tout était niquel
Depuis quelques temps quand j'ouvre la voiture à distance avec centralisation la lumière ne s'allume plus je suis obliger d'appuyer sur le bouton manuellement pour que celle ci s'allume en revanche elle s'éteint sans problème quand je verrouille la voiture, auriez vous une idée à me soumettre svp ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum