Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anpayada 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 30 Nov 09 à 11:30 Sujet du message: Anomalie antipollution - cablage accélérateur |
|
|
salut à tous,
A peine 1 semaine que j'ai la voiture 307 essence 2litres XTP de 2002 BVA 57.000Kms et j'entre dans le club trés ouvert des "anomalies antipollution" !
Oui je sais, bienvenue au club: merci....
Toutefois, j'aurais une question pour les pros de cette panne:
La voiture appartenait à un handicapé et était dotée d'un accélérateur et d'un frein sous le volant; le systéme de frein était mécanique, donc pas de probléme.
Mais le systéme d'accelération passait par un boitier électronique dont le circuit électrique était branché sur les 4 fils qui arrivent à la pédale d'accelération.
J'ai entrepris le démontage (perso, je n'en ai pas besoin) de ce systéme à la pédale d'acceleration et il a fallu rebrancher en ordre le connecteur de cette pédale, d'ou possibilité d'erreur de remontage: à la remise de la batterie ,j'ai le défaut "anomalie antipollution" qui reste en permanence affiché.
Malgré toutes les astuces (débranchement batterie ou eutres), ce défaut reste allumé.
Question 1: le shéma électrique de la pédale de frein peut il entrainer cette alarme ?[u]
Question 2: [b]y a t'il un apprentissage de cette pédale
Si l'un de vous à un avis , je suis preneur?
Amicalement,
Daniel
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Gabone 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Madess 307 de Bronze
|
|
|
 |