Posté le: Sam 14 Nov 09 à 18:28 Sujet du message: bruit train avant
salut a tous voila ma titine fait du bruit au niveau du train avant donc j'ai changé mes triangle mardi car il claquait donc j'avait mis ce bruit sur ça ;
mais voila depuis hier le bruit revient
Il n'est pas percistant juste quand je part d un feu ou d'un stop pas de bruit en tournant ou alors juste apres un virage mais la plus part du temps c'est en ligne droite et a basse vitesse mais comme je disait si sa me la fait 3 ou 4 fois depuis hier voila si quelqu un a une idée je suis preneur merci
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Peut étre un roulement. met ta voiture d'un coté sur krike et démare le moteur(premiére vitesse enclenché) relache la pédale de débrayage et accélére monte ta voiture en vitesse 70 ou 80km/h si c'est les roulement tu va bien l'entendre. tkt ta voiture n'avancera pas car tu aura une roue ds le vide... aprés essaye l'autre coté. si aucun bruit bah c'est pas les roulement...
Peut étre un roulement. met ta voiture d'un coté sur krike et démare le moteur(premiére vitesse enclenché) relache la pédale de débrayage et accélére monte ta voiture en vitesse 70 ou 80km/h si c'est les roulement tu va bien l'entendre. tkt ta voiture n'avancera pas car tu aura une roue ds le vide... aprés essaye l'autre coté. si aucun bruit bah c'est pas les roulement...
heu non c'est sur c'est pas un roulement
up
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
je crois qu'il y a un pb fréquent avec la barre stab où un bout de tuyau d'arrosage règlerait le pb ?
A confirmer ou sinon il doit y avoir un post si tu fais une recherche.
oui j'ai deja les bout de tuyau et les silent bloc de barre stabilisatrice on l'air bien y a t il moyen de savoir si il ont du jeu rien quand regardant
Et en plus le bruit n'apparait pas quand je roule sur route deformé
Bmw E46 Pack
je crois qu'il y a un pb fréquent avec la barre stab où un bout de tuyau d'arrosage règlerait le pb ?
oui j'ai deja les bout de tuyau et les silent bloc de barre stabilisatrice on l'air bien y a t il moyen de savoir si il ont du jeu rien quand regardant
Salut,
Oui le moyen c'est de placer le cric, enlever la roue et prendre une barre de fer costaud et assez long , que tu dois placer entre le bras et le berceau, puis tu fais des vas et vient au début lentement puis plus rapide et tu écoutes.
Les problèmes fréquences sur les trains avant sont les biellettes de barre stab.
et il y a aussi les bagues de la barre stab sous le chassis, souvent le silent bloc s'use et la barre tape de temps en temps dans le chassis.
Moi je te conseille de démonter la barre compléte et de graisser toutes les articulations, et vérifier les silent bloc s'ils sont pas usés.
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Salut,
Oui le moyen c'est de placer le cric, enlever la roue et prendre une barre de fer costaud et assez long , que tu dois placer entre le bras et le berceau, puis tu fais des vas et vient au début lentement puis plus rapide et tu écoutes.
Les problèmes fréquences sur les trains avant sont les biellettes de barre stab.
et il y a aussi les bagues de la barre stab sous le chassis, souvent le silent bloc s'use et la barre tape de temps en temps dans le chassis.
Moi je te conseille de démonter la barre compléte et de graisser toutes les articulations, et vérifier les silent bloc s'ils sont pas usés.
Salut Kal34
merci en effet je pense deja que je vais graissé tout ça
Et voir se que sa donne
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum