Posté le: Mer 27 Sep 06 à 09:26 Sujet du message: Pb esp/asr...
bonjour a tous...
voila j ai un petit probleme...
j ai l ESP/ASR qui se desactive quand je roule et j ai un voyant orange(le meme que l on peut apercevoir avant le demarage en bas droite) qui s allume...
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 09:35 Sujet du message: Re: Pb esp/asr...
ace a écrit :
bonjour a tous...
voila j ai un petit probleme...
j ai l ESP/ASR qui se desactive quand je roule et j ai un voyant orange(le meme que l on peut apercevoir avant le demarage en bas droite) qui s allume...
ma question de quoi peut provenir ce probleme...
merci a vous tous d avance
ace
Euh... quand il s'allume ça veut pas dire au contraire que l'ESP se met en marche ?
Moi j'irai voir mon garagiste pour diagnostiquer ça.
Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages : 33 Localisation : val d'oise
Posté le: Ven 29 Sep 06 à 14:47 Sujet du message:
salut ma voiture sort du garage pour le meme probleme voyant ABS ESP allumé et plus de régulateur, l' ODB sur le RT3 m'indique:
-systeme ESP/ASR défaillant
-systeme ABS défaillant
-vitesse regulateur non controlé
verdict aprés diagnostic cela vient du contacteur de STOP. ils l'ont changé et tout remarche comme avant.
ils ont trouvé la panne en 1 jour et on remplacé sous garantie dans la foulée, 1 journée au garage.
Pareil voyant abs esp allumé suite à des derapages sur le sable et c'est parti tout seul, par contre regulateur de vitesse defaillant et là c'etait le capteur de pedale de frein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum