Posté le: Sam 23 Mar 13 à 13:59 Sujet du message: SoZ91, 307 T6 1.6HDI 110 Pack Sport
Bonjour !
Je me présente : Quentin 23 ans je travaille dans l'aéronautique, propriétaire de ma 307 depuis mai 2012 à 160 000Kms, là elle totalise environ 190 000Kms.
Alors, elle date de juillet 2007, donc une phase 2 T6 sans FAP ! C'est une deuxième mains, avant elle appartenait à une mère de famille (merci les jantes...)
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je vous répondrais !
Place aux photos...
Je ferai des photos de l'intérieur un peu plus tard (quand je l'aurai nettoyé...)
félicitations pour ton acquisition elle est bien belle et merci pour ton inscription sur le forum
nous sommes contents d'accueillir un nouveau membre et j'espère que tu passeras ici du très bon temps et que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin
bonne route parmi nous
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Elle n'a vraiment pas le FAP parce que la dernière fois suis allé chez Peugeot pour acheter un bidon d'huile et même lui ça l'étonné parce qu'elle était pas équipé de FAP.
je n'ai pas non plus de fap sur la mienne qui est aussi une T6 en 1.6 hdi 110, et c'est pas plus mal
Tes coutures d'airbag passager se décollent?
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum