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fado08 Curieux
2.0e 180ch
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Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 9 Localisation : Charleville Mézières
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Posté le: Mar 04 Fév 14 à 15:06 Sujet du message: Fado08 307cc 180 ch |
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Bonjour à tous.
Je prendrai possession ce samedi d'une 307cc 180ch, RT3, 100000 kms dont vous trouverez des photos ci-dessous.
Je suis aussi propriétaire d'un 306 cab rouge avec hard-top et clim, ce qui n'était pas si répandu que ça à l'époque, et roule pour l'instant au quotidien en C5 Tourer V6 HDI.
Pour les photos, ce sera ce soir.
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Mar 04 Fév 14 à 15:13 Sujet du message: |
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Bienvenue
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gremlins13 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
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fado08 Curieux
2.0e 180ch
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Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 9 Localisation : Charleville Mézières
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dave64000 307 de Diamant
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Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages : 14596 Localisation : Jurançon
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Mar 04 Fév 14 à 19:57 Sujet du message: |
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Oui jolie Persepolis
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 04 Fév 14 à 22:42 Sujet du message: |
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Salut et bienvenu parmi nous !!
Ce n'est pas faux. C'est rare un CC de cette couleur.
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Mar 04 Fév 14 à 22:43 Sujet du message: |
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Elle mériterait un petit rafraîchissement des étriers lol
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enZu 307 Addicted
Inscrit le: 28 Juin 2013 Messages : 82
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nabil2106 307 de Diamant
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Inscrit le: 03 Jan 2013 Messages : 4014 Localisation : Soissons
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Posté le: Mer 05 Fév 14 à 14:34 Sujet du message: |
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Bienvenu à toi et ta titine !
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 06 Fév 14 à 00:20 Sujet du message: |
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Bienvenue a ta T5 bien équipée du EW10J4S.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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fado08 Curieux
2.0e 180ch
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Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 9 Localisation : Charleville Mézières
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 03:00 Sujet du message: |
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Yosch a écrit : | Elle mériterait un petit rafraîchissement des étriers lol |
C'est à dire ?
En tous cas, merci à vous.
Même si j'ai pu lire nombre d'avis négatifs concernant cette motorisation, j'avoue sans détours que le plaisir a été présent immédiatement à l'essai. Le premier essayé, un 1l6, a été une catastrophe. Ma 306 en 1l6 90cv poussait plus et avait moins de bruits parasites. La seconde, une 2l 138, était déjà plus correcte niveau moteur, mais trop de travaux dessus rien qu'en carrosserie et accessoires (feux poreux). A suivi une série de déconvenues hallucinantes dans notre recherche: carrosserie ruinée et maquillée au polish pour donner un aspect brillant, retouches au Frameto , sièges électriques bloqués, cuirs ruinés et je passe sur la première 180 essayé, avec un moteur rincé et le pot de 800 grammes de mayonnaise fourni avec !!!
Difficile de trouver un véhicule à vendre en excellent état.
Celle que je récupère demain n'est pas parfaite: une petite cogne "parking"côté conducteur au niveau de la ligne de caisse, tapis intérieur conducteur abimé par les talons de la précédente propriétaire. Soit pas grand chose.
Par contre, le dossier de la voiture est limpide, avec toutes les factures depuis l'achat, y compris celles pour essuie glace ou ampoule. Strictement d’origine, distri freins et embrayage faits, biellettes de direction idem et révisé, pneus été 3000 kms sur les challenger, plus un jeu d'alpins sur jantes tôle montées en ce moment pour l'hiver. Joints de toit en parfait état, toujours couché en garage, pas de claquements dans la cinétique du toit, fonctionnement sans à-coups.
Je dois avouer que je dois, je pense, pas mal à votre forum et à mon garagiste Peugeot pour ce qu'il faut particulièrement bien vérifier avant l'achat d'un CC, si on ne veut pas se ruiner ensuite en frais de remise en état.
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fado08 Curieux
2.0e 180ch
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Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 9 Localisation : Charleville Mézières
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Posté le: Dim 09 Fév 14 à 18:15 Sujet du message: |
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Voiture ramenée. Trajet de retour effectué à ma conduite, c-a-d relances énergiques, 40% autoroute, 40% voie rapide et 20% de départementale.
Conso moyenne de 7,4 litres
Très loin de ce que certains émettent comme avis sur ce moteur: je pense que soit ils n'en ont jamais eu, soit ils roulent comme des tarés.
Sur parcours plus long qu'un essai d'achat, je reconnais qu'en 5ème sur autoroute, c'est un poil bruyant. Par contre le moteur est disponible partout, et est très rageur passé les 3000 tr/min. Ça relance quelque soit le régime, conduite quasi de diésel en ville.
Forcément, sortant d'une C5 V6 HDI pour le trajet aller, c'est quand même plus ferme. Mais le confort sur route est très bon, seulement un poil ferme en ville (comparable à la 406 coupé de mon père).
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Dim 09 Fév 14 à 18:33 Sujet du message: |
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Cool. Des photos vite lol
Pour les etriers un tit ponçage et un coup de bombe HT ne leur ferai pas de mal.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Dim 09 Fév 14 à 19:48 Sujet du message: |
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fado08 a écrit : | relances énergiques, 40% autoroute, 40% voie rapide et 20% de départementale. Conso moyenne de 7,4 litres
Très loin de ce que certains émettent comme avis sur ce moteur: je pense que soit ils n'en ont jamais eu, soit ils roulent comme des tarés. |
J'veux pas balancer, mais il y en a deux ou trois sur le forum
fado08 a écrit : | Par contre le moteur est disponible partout, et est très rageur passé les 3000 tr/min. Ça relance quelque soit le régime, conduite quasi de diésel en ville. |
La souplesse à très bas régime, bah oui. Mais souvent les intégristes du diesel ont tellement peur avec un essence d'avoir un truc inutilisable sous les 5.000tr/mn que le "mythe" des moteurs essences inconduisibles sous 2.000 a la dent dure. Sur ma berline, bien plus légère que le CC, ça repart convenablement dès 1.400tr/mn en 4 ou en 5.
Concernant les relances, plus spécifiquement au EW10J4S que tu as, il a le défaut d'avoir un gros creux à mi-régime (le EW10J4 pouvant du coup être meilleur sur certaines relances). Mais en contre-partie il a de belles aptitudes aux hauts régimes. Aller, fais-moi plaisir, matraque-le à minimum 5.000 ! Il n'attend que ça
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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fado08 Curieux
2.0e 180ch
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Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 9 Localisation : Charleville Mézières
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Posté le: Mar 11 Fév 14 à 15:45 Sujet du message: |
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C'est essayé. Après mise en température, aucun pb pour aller chercher les vocalises à plus de 6000 tours
Et niveau relance, mon épouse a bien été surprise, alors qu'elle me suivait avec notre C5 (240 ch en V6 HDI double turbo + bva) sur le chemin du retour.
Mon père l'a essayé brièvement dimanche après-midi, il a lui aussi été bluffé par la disponibilité du moteur.
Maintenant, les choses à faire:
1) remettre des sur-tapis origine
2) mettre des enjoliveurs corrects pour les roues neiges actuellement montées. Je vais les chercher vendredi, achetés 80€ les 4, neufs, alors que chez Peugeot ils sont à un tarif obscène de 67€ ht la pièce. Modèle silice en 16 pouces, pour 2008.
3) mettre à jour le RT3, qui est encore en version 3-8
4) la base de l'entretien: traitement au lait du cuir, nettoyage en profondeur, même si elle est très propre, de l'intérieur, on croise les doigts, carrosserie à passer au lustreur
5) envisager la pose d'un régulateur de vitesse (j'ai vu un membre qui le propose sur ce forum)
Bref, que des petites choses à faire pour parfaire la voiture qui me servira pour aller travailler tous les jours.
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_________________ 307cc 2.0 180 jaune persepolis
C5 Tourer V6 HDI
306 cab 1.6 hardtop
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Mar 11 Fév 14 à 18:51 Sujet du message: |
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Une fois encore, 6000, c'est "trop peu" pour ce moteur ! Tu peux frôler les 7000, profites-en !
Petite idée de prépa : monter un collecteur + boîtier papillon du 2.2 160cv. Après reprog, tu auras plus de couple à mi-régime tout en conservant les aptitudes à prendre des tours à haut régime.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Mar 11 Fév 14 à 18:57 Sujet du message: |
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Moi jveux bien l essayer lol
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fado08 Curieux
2.0e 180ch
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Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 9 Localisation : Charleville Mézières
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 14 Fév 14 à 22:50 Sujet du message: |
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Seb-@. a écrit : | Une fois encore, 6000, c'est "trop peu" pour ce moteur ! Tu peux frôler les 7000, profites-en !
Petite idée de prépa : monter un collecteur + boîtier papillon du 2.2 160cv. Après reprog, tu auras plus de couple à mi-régime tout en conservant les aptitudes à prendre des tours à haut régime. |
Un papillon de 2.2!?
Il n'a rien de mieux que celui du J4S...
Pour le collecteur d'échappement, tout dépend de ce qu'il recherche, mais s'il veut le monter, il faut modifier le cata car c'est pas un montage plug&play.
M'enfin, le collecteur du J4s c'est pas le truc tout pourri du 2.0 140ch.
Collecteur 140:
Collecteur J4s:
Collecteur 2.2:
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Ven 14 Fév 14 à 23:33 Sujet du message: |
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Je parlais du collecteur d'admission.
Faut surtout pas changement le collecteur d'échappement, celui du EW10J4S est nickel. Celui du EW10J4... c'est pas un truc pour prendre des tours, ça doit y aller pas mal sur les contre-pressions. Quant à celui du 2.2, je ne le connais pas mais rien qu'en le voyant j'imagine le bonheur pour le caser... et il n'apportera rien.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 15 Fév 14 à 09:02 Sujet du message: |
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Seb-@. a écrit : | Je parlais du collecteur d'admission.
Faut surtout pas changement le collecteur d'échappement, celui du EW10J4S est nickel. Celui du EW10J4... c'est pas un truc pour prendre des tours, ça doit y aller pas mal sur les contre-pressions. Quant à celui du 2.2, je ne le connais pas mais rien qu'en le voyant j'imagine le bonheur pour le caser... et il n'apportera rien. |
Ah oui, pour le caser c'est un vrai merdier, mais pas impossible, ca été fait sur 206 déjà.
Par contre c'est un 4/2/1, donc un très bon collecteur.
Pour le collecteur d'admission, sur J4s il est typé puissance, sur 2.2 il est typé couple; perso j'ai jamais vu un J4s avec un collecteur de 2.2.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Sam 15 Fév 14 à 10:30 Sujet du message: |
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L'intérêt est justement de travailler le couple pour en avoir davantage sur les régimes intermédiaires.
Côté collecteur d'échappement, celui du EW12 apporte un plus sur un EW10J4S ?
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 15 Fév 14 à 19:33 Sujet du message: |
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Oui il doit apporter unpeu de couple; mais ca doit être assez léger je pense.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Sam 15 Fév 14 à 20:02 Sujet du message: |
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Le but est de retravailler l'admission pour éviter le creux qu'il y a vers les 4000 si je me souviens bien de la courbe de couple.
Que fais-tu sur l'admission de la tienne ?
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Dim 16 Fév 14 à 13:47 Sujet du message: |
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Sur la 206 alors j'imagine, je pose la question par rapport à ta signature !
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Dim 16 Fév 14 à 15:05 Sujet du message: |
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Ah, oui bah c'est sur la 307, c'est terminé, y'a juste une petite durite qui va la l'IAE que je n'ai pas encore raccordée.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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