Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 14:24 Sujet du message: Comment tester une sortie HP
Bijour,
vala ma question n'est pas pour ma 307 mais pour la Sax', mais à la limite on s'en b......e
Je me suis rendu compte que les HP du coté gauche (tweeter ok, mais HP dans portière KO et HP AR KO aussi) ne fonctionnaient plus. Et ce depuis certainement très longtemps car depuis 1 ou 2 ans on était obligé de monter le son assez fort pour entendre un aigu (tweeter sur le TdB).
Bref je voudrais savoir comment faire pour tester la sortie audio de l'autoradio à part brancher un HP dessus car j'en ai pas qui traine. et j'ai aussi égaré les pates pour sortir ledit autoradio (ben ouais ça fait 6 ans qu'il est là.)
J'ai peur que ce soit l'autoradio qui soit HS du moins, un coté de sortie, car il aurait marché ainsi depuis 2-3 ans ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum