Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages : 167 Localisation : Paris (75)
Posté le: Lun 21 Sep 09 à 08:44 Sujet du message: Soucis electronique sur ma 1.6 16v
Salut à tous!
De retour sur le forum mais pas pour une parti de plaisir...
Aller j'explique mon problème. La semaine dernière j'étais a Epernay dans les 51 pour les vendanges, j'ai pris plein de ptite route bref rien de bien mechant. De retour sur Paris, je lave ma voiture, elle etait vraiment vilaine et à la suite de ca, je m'arrete je redemarre 2h plus tard, Pression d'huile moteur insuffisante . j'look sous le capot niveaux est bon et sur le compteur j'ai bien 6 carrés. Bref je me dit c'est rien ca va passer, mais c'est pas tout! 30 min plus tard airbag passager neutraliser bizarre bizarre puisqu'il est sur ON, ensuite anomalie airbag et ensuite la clim qui ne fonctionne pas. Aie aie aie ca sans mauvais tout ca.
Alors pour vous c'est du à quoi? J'espere juste qu'en lavant ma voiture, de l'eau ne s'est pas infiltrer jusqu'au bsi ou calculo moteur
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages : 167 Localisation : Paris (75)
Posté le: Sam 26 Sep 09 à 00:46 Sujet du message:
Je viens apporter quelques nouvelles.
Finalement plus de peur que de mal mais quand même, j'ai pris rdv avec mon garage. J'ai débrancher la batterie pendant 10 min, une fois rebrancher plus aucun soucis! tout avait disparu comme par magie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum