Posté le: Dim 06 Sep 09 à 23:06 Sujet du message: pédale d'accélération qui se bloque
bonjour
j'ai une 307 .. et il m'est arrivé de temps à autre d'avoir la pédale d'accélération qui se bloque en position accéléré ...
la dernière fois, cela c'est produit alors que j'étais à plus de 110 km/h et que j'avais besoin de ma capacité moteur pour effectuer un dépassement... et lorsque je me rabat, je suis dans l'incapacité de me réadapter au flux de circulation puisque le véhicule reste en position accéléré malgré moi.
j'avoue que c'est plus que paniquant et j'aimerais savoir si c'est un défaut de fabrication ou si c'est une pièce défaillante .. ou autre...
aussi, est ce arrivé à d'autre ?
merci pour votre réponse !
_________________ bonjour
je cherche a me renseigner sur un souci que j'ai sur mon véhicule .. merci de m'aider.
di moi d'en quele coin tu habite tu m'inkete histoire que l'on ne se retrouve pas jai pas envie de me faire rentré dedans va au garage que dire de plus
Posté le: Jeu 10 Sep 09 à 19:18 Sujet du message: pédale qui se bloque en position accéléré
et bien non se n'est pas le tapis parce quil n'y en a pas !!! :s mais ça m'aurais rassuré que se soit ça !!!
et aller voir un mécano .. oui je veux bien mais il ne va constater qu'une voiture qui fonctionne correctement puisque se n'est que rarement que cela se produit... !! mais pourquoi pas ..
sinon .. qu'est ce que je fais quand ça m'arrive ... et bien debout sur le frein ... mais du coup perte d'adhérence ... pas des têtes à queues mais on y est pas loin.. (oui, je confirme paniquant !)
merci en tous les cas de m'avoir répondu aussi vite !
et rassuré que se soit arrivé à d'autres !! et quelle en a été la cause ?
_________________ bonjour
je cherche a me renseigner sur un souci que j'ai sur mon véhicule .. merci de m'aider.
Bonjour, c'est arrivé la même chose sur le 1.6 110 de mon père, il l'a emmené chez peugeot, ils lui ont bricolé quelque chose dans le calculateur moteur (il a pas su me dire quoi) et depuis il n'a plus jamais eu de pb.
_________________ Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum