Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 08:51 Sujet du message: 11 septembre 2001
Bjr ,voici un documentaire assez troublant... vu que le forum est un peu calme en ce moment jai posté ce documentaire ici ,plutot que dans la section videos pour qu'il soit vu par le maximum de forumeurs (si ca gene, un modo peu le virer) j aimerai savoir vos reactions (dumoins pour ceux qui ne l'ont pas vu..)(20mn environ)
Très bien fait, beaucoup de co-incidence : la facon dont les tours tombent, une coupure de courant tout le week end précédent les attentats avec des hommes tirant des cables dans les tours, le retrait des chiens renifleurs d'explosifs 5 jours avant, l'effrondrement du WTC7 qui abritait CIA, les service secret,... avec perte de documents important "comme par hazard"
Mais ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est l'attentat contre le pentagone, l'absence de débrit d'avion...
J'ai vu cette semaine sur canal dans "Jeudi Investigation" un reportage ayant pour but de "casser" ceux qui parle de complot concernant le 11 septembre, j'ai trouvé le reportage honteux, avec aucun argument, juste capable de dire de ceux qui ont fait "loose change" que c'était qu'une bande de jeune amateur avec encore une chambre d'enfant.
Il tentait de démontrer par toutes les facons possible que la théorie du complot prends sa source dans l'extrème droite, avec des liens imaginaire entre les personnes. Pour preuve, la première personne qu'ils ont montré qui douté de la vérité : Le Pen
Alors qu'il y a énormement de personne célèbre (Francaise ou non) qui doute, ils choississent Le Pen...
Ce n'est pas la dernière version du loose change, elle est donc incomplète, mais c'est un excellent documentaire avec beaucoup de fait et d'argument et pas que des suppositions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum