Posté le: Lun 07 Sep 09 à 18:05 Sujet du message: Montage sono sans perçage de la caisse
voilà vendredi je me suis mis a finir ma sono:
Kit éclater FLI 255w max avec tweeter en soie 160W
Hp jbl gt6528s pour l'arriere
ampli matrasur du taff pour les sirene des flics ( pour le KE )
ampli sony avec sub 25cm
j'ai passer les cables d'alimentation par l'aile coter chauffeur puis je susi arriver là en ecartant le garde boue j'ai vu un bouchon coter caisse (donc porte) puis en demontant la garniture moquette etc un second ma curiosité fus secouer j'ai donc enlever les deux passer un cable est là surprise sa debouche dans la bas de caisse donc interieur de la voiture aisni aucun besoin de percer la caisse comme d'autre l'ont fait donc aucun probleme de rouille ou quoique ce soit a venir
Place au photo:
On arrive là:
pour finir comme cela:
la source:
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
bonjour tu demonte la moquette avec le "marche pied" en plastique c'est a 10cm meme pas de la barre ou vient se fixer le siege conducteur donc sur le coter du bas de caisse a l'interieur
pour la batterie j'ai fait comme clerk pour sa deuxieme alim donc du plus vers la boite a fusible le cable passe entre la batterie et la boite puis redescend ou il y a le compas du capot entre celui là et l'aile au niveau joncture aile montant pare brise et porte. ont arrive juste au dessus du clignotant et tu descend jusqu'au cache
oui sous le truc en caoutchouc il y a une fixation avec un rond noir au centre enfonce le legerement pour le retirer er hop voilà le trou pour passer les flis en questions
c'est pas ma voiture celle de clerk mais c'est exactement la meme chose meme fixation et pour LE PEC tu voit la partie entouré? c'est ici que je passe le cable je l'ai dessiner en rouge rien de bien méchant propre est 100% reversible sans cout et vite!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum