Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krominet 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 11 Mai 15 à 23:54 Sujet du message: allumer feux anti brouillard AV seuls, possible ? |
|
|
Salut,
Je voudrais allumer mes feux anti brouillard seuls sans les autres feux (sur la T6 ils sont en bas de la calandre et pas inclus dans les phares comme sur la T5) pour m'en servir de feux de jour.
Le soucis c'est qu'ils ne s'allument que lorsqu'on met les feux de croisement avec...
Y aurait pas moyen qu'ils s'allument seuls ?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
patriotmax 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
|
Posté le: Mar 12 Mai 15 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
c'est interdit de faire le kéké avec les AB (dans AB y a brouillard),tu comprends ça ?
l’esthétique on s'en fout.
les AB c'est pas des feux diurne,le faisceau lumineux n'est pas du tout identique,ni même aux codes,
|
|
|
|
|
 |
krominet 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 12 Mai 15 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à ce genre de réponse stérile, je viens pas ici pour lire ce genre de discours moralisateur. On est sur un forum technique pas philosophique merci pour ta compréhension.
Pour ton info, j'ai changé les ampoules d'origine pour mettre des leds blanches qui n'éblouissent pas.
|
|
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
sancho1307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
krominet 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 12 Mai 15 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais voir si j'ai la place d'intercaler des daylight philips sous les phares
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 12 Mai 15 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
krominet a écrit : | ok merci je vais voir si j'ai la place d'intercaler des daylight philips sous les phares |
Si tu veux vraiment faire ça avec tes antibrouillards, tu peux toujours trouver le + et le -, et te raccorder à un + après contact et mettre le - sur une masse ça c'est très simple il y'en a partout
|
|
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... 
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 12 Mai 15 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi que la luminosité diminue ou disparaisse à l'allumage des veilleuses.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 12 Mai 15 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Planet-P-Project a écrit : | Il faut aussi que la luminosité diminue ou disparaisse à l'allumage des veilleuses. |
Alors tres simple, brancher le - antibrouillard sur le + veilleuse, comme ca lorsque tu allumeras les veilleuses les antibrouillards s'eteindront si je ne me trompe pas ! (Tu mets ton + antibrouillards sur un + apres contact)
|
|
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... 
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 12 Mai 15 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
Pas si simple que ça. Je l'ai déjà fait pour une led de leurre pour simuler une alarme. A la mise sous contact, la led s'éteignait et se rallumait à la mise sous contact. Le + de la led sur un + permanent et le - de la led sur un +APC. Sauf qu'elle était équipée d'une diode Zener...
|
|
|
|
|
 |
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
patriotmax 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 18 Mai 15 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
krominet a écrit : | Je m'attendais à ce genre de réponse stérile, je viens pas ici pour lire ce genre de discours moralisateur. On est sur un forum technique pas philosophique merci pour ta compréhension.
Pour ton info, j'ai changé les ampoules d'origine pour mettre des leds blanches qui n'éblouissent pas. |
bah oui bin désolé de t’embêter,mais les Ab si c'est interdit de jour,c'est qu'il y a une raison.
y a rien de moralisateur,perso ça m'emmerde de me prendre des AB dans la gueule quand y a pas lieu,c'est comme se prendre des pleins phares sans rien dire,je suppose que ça t’insupporte aussi les pleins phares dans la tronche
ça arrache les yeux,mais ça les blaireaux qui les allument ne s'en rendent pas compte.remarque beaucoup savent pas les enclencher ou les arrêter.
forum technique,justement.
c'est pas de mettre des led qui éblouissent pas selon toi,que ça change.
le faisceau lumineux n'est pas le même,l'orientation n'est pas la meme.
enfin je répond à ta question première "comment allumer les AB"
si t'avais simplement demandé comment mettre des feux diurnes en remplacement des AB , y aurait pas eu de problème.
|
|
|
|
|
 |
patriotmax 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 18 Mai 15 à 20:15 Sujet du message: Re: allumer feux anti brouillard AV seuls, possible ? |
|
|
krominet a écrit : | Salut,
Je voudrais allumer mes feux anti brouillard seuls sans les autres feux (sur la T6 ils sont en bas de la calandre et pas inclus dans les phares comme sur la T5) pour m'en servir de feux de jour.
Le soucis c'est qu'ils ne s'allument que lorsqu'on met les feux de croisement avec...
Y aurait pas moyen qu'ils s'allument seuls ? |
........................
|
|
|
|
|
 |
|