Posté le: Mar 25 Aoû 09 à 17:50 Sujet du message: Vitre electrique et garantie
Bonjour. J'ai un petit soucis depuis quelques temps deja avec mes vitres electriques.
Quand je ferme la voiture à clé,la vitre passager remonte une fois sur deux,idem pour la vitre arriere droit.
Aujourd'hui en sortant du boulot,je me suis rendu compte que ma vitre arriere n'etait pas remontée.
Est ce que quelqu'un a une idée du probleme ? La voiture est encore en garantie pour 6 mois.
Merci.
oué en fait elle montre de 5 cm et redescend, c'est du a l'antipincement qui est assez sensible par moment et vue qu'avec le temps les joints de vitres sèchent, ca fait coincer un peu la vitre et c'est pour ca qu'elle redescend...
il faut redonner de la souplesse au joint mais comment car avec la poussière si on met de la wd 40 ou de l'huile ca fait de la gadoue et ca bouffe le joint...
Même soucis que toi sur la vitre arrière. Un ami m'a dit de mettre un tout petit peu de dégrippant derrière entre les joints de la vitre et de faire fonctionner la vitre. Pour le moment pour moi, ça à l'air d'avoir fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum