Posté le: Jeu 20 Aoû 09 à 12:09 Sujet du message: Où est ce filtre ??
bonjour a tous! Petit nouveau 307iste je voudrais faire une revision de type c sur un 1.4 hdi.
j'ai trouve pas mal d'infos concernant cela sur votre forum mais je ne parviens pas a trouver le filtre a gagoil!
si qqn peut m'aider!
je vais aussi faire la vidange apres l'achat du FH (un peu etonne)car il n'est pas a cartouche! je cherchais son emplaceùent j'ai bien une idee( un bouchon avec le couple de serrage indique dessus si qqn pourrais me confirmer cela ainsi que la contenance (4.3?)
merci a tous
Ps: je suis pas super fort en meca auto mais je suis mecanno moto de metier si je peux en aider qq uns!!
En retirant le cache au dessus du moteur ( 4 clips ), tu vois une sorte de boite noire ronde avec 3 tuyaux qui va desss et un faisceau electrique. Je crois que sur le 1.4 hdi il faut remplacer le tout, c'est à dire que tu peux pas demonter la boite contenant le filtre à gazoil et juste remplacer le fitre ( à vérifier )
merci pour vos reponses
non je n'ai pas la revue, en fait j'essaie de suivre les tuyaux partants de le pompe de reamorçage mais ils fillent derriere le moteur, il me reste plus qu'a chercher
c'est bien le boitier complet a changer, une trentaine d'euros sur oscaro.
en tout cas ce n'est pas comme sur les autres hdi plus puissants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum