Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 20:44 Sujet du message: [VENDU] Embout d'échappement+Jonc 307
Hello!
Suite à la vente de ma voiture, se retrouve dans mon garage quelques modifs 'avortées'....
Parmi celles ci:
Une sortie double d'échappement donc je crois que l'entrée fait 62mm (mais j'irai mesurer demain...).
Et un jonc de 307, qui est de couleur gris alu....
J'en voudrai 110€ à débattre, l'embout et le jonc sont NEUFS...
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
oui oki mais la question c est est ce qu il s agit d un jonc de 307 feline, ou un jonc de 206 rc, j ai un jonc de rc avec un embout qui va bien, mais la c est ceux comme coyotte vendais...?avec un embout de taille plus petite que sur 206...?
C'est universel 'essence/diesel' car grande amplitude d'adaptation, c'est en effet le même que sur le lien, sauf que j'ai pas l'autocollant, et la sortie semble un peu différente (droite sur la photo, coupée en biseau sur la mienne) et je ne l'ai pas payée ce prix.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum