Posté le: Sam 08 Aoû 09 à 18:30 Sujet du message: Aide pour achat haut parleur
Bonjour a tous !
J'ai fait l'acquisition d'une 307 sport pack 2.0 16V de 2007.
Le poste d'origine ne me déplait pas mais la qualité du son sur les HP je trouve cela trés trés bas de gamme...
Je voudrais savoir déjà comment démonter les garnitures d'origine et ainsi remplacer les HP de même diamètre donc je vous demande quels sont les diamètres des HP d'origine.
Ensuite j'aurais voulu avoir des conseils pour la marque des HP et ainsi pouvoir avoir une qualité de son un peu moins bas de gamme...
un changement de Hp n apportera pratiquement rien.
Pour un changement significatif il faut passer par un changement d autoradio ou a la limite de mettre une amplification externe sur le RD4.
un petit travail sur les portes accentuera le rendu de façon très net également.
Sinon c'est 16,5 a l'avant et 13 a l'arrière. Attention c'est un kit éclaté donc tes twitter (aigus) sont sur le tableau de bord (juste en dessous du part brise).
Petite information, apparemment les enceintes d'origines sont plates. C'est a dire que la membrane de l'enceinte ne sort pas. Et si tu viens a mettre des enceintes avec la membrane sortante, elle risque de tapé sur le plastique et c'est pas super...
Passe sur le poste que j'ai ajouté dans la meme catégorie que celui ci ("Changement d'enceintes à l'avant?")
BOnjour!
Merci pour les réponses... Je crois que je vais me renseigner dans un magasin pour qu'il m'y monte car un peu galère et pas envi de tout cassé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum