Posté le: Mar 28 Juil 09 à 14:24 Sujet du message: besoin d aide les tuners montage pot
salut a tous je traine souvent mes guetres dans votre section et je sent que je vais bientot craquer pour un devil ph.1 neuf sortie ovale je crois que c est le 120*76 ref 50340 a 200€
mais la ou est le probléme c est pour decouper le pc ar car je veut pas qui traine sous celui ci
facon t2 mais sans le jonc
j ai vu sa chez nous mais si vous avez des conseil astuce ou autre je prend tout!!!
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=21800
mais le pot peu se remonter apres,comment faut t il faire
merci les gas
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 15:20 Sujet du message:
Salut,
Ben sans vouloir me faire de la pub mais vas voir mon topic, j'ai une HDi et au départ la sortie est orientée vers le sol derrière le PC.
J'ai tout découpé à la main, au départ je pensais le faire à la dremel .... et au final avec beaucoup de patience, on peut le faire au cutter tout simplement et au ponçage pour la finition.
Je l'ai fait en plusieurs fois ... au gré des silent-blocs de + en + courts que je trouvais et pour éviter que l'embout cogne le PC AR aux changements de rapports ou accélérations
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 21:04 Sujet du message:
dsl je paux pas t'aporter d'aide sur ce point mon echapement et totalement d'origine il est juste modifié pour un question pratique (gaz d'echaprement evacuer sous le pc
voila si tu a d'autre truc a faire en tuning je me ferai un pliaisir de t'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum