Posté le: Lun 13 Juil 09 à 10:45 Sujet du message: Vol de 4 roues avec jante + bris de glace
Bonjour,
on m'a volé mes 4 roues (jantes ariane + pneu michelin), en brisant la vitre avant gauche.
J'appelle l'assurance ce matin qui me propose d'effectuer les réparations chez le garage peugeot proche de chez moi apres que l'expert soit passé : j'aurai à payer la franchise + vetusté des pneus.
Si j'ai bien compris si l'expert décide d'appliquer 25 % de vétusté sur chaque pneu, je vais payer 25 % du prix de chaque pneu...
J'appelle le garage en question qui m'annonce des prix complètement fous : 175 euros pour un pneu michelin hors montage!! alors que j'ai changé les miens chez norauto a 85 euros...
quitte à payer 25 % de quelques chose ne serait ce pas mieux de payer 25 % de 85 euros? y'a t'il des chances que je puisse acheter les jantes chez peugeot et faire le montage chez norauto et que je me fasse rembourser? c'est tordu je sais...mais bon si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 13:42 Sujet du message:
J'ai eu le même coup que toi sur mon ex-307 et mon assureur a payé les jantes neuves + les pneus moins leur usure, j'ai donc fourni les factures de mes pneus quasi neuf et j'ai été remboursé à valeur de ceux-ci moins l'usure de 10%, j'ai acheté mes pneus moi-même par la suite encore moins cher sur le net et je les ai fait livrés direct au garage pour le montage sur les jantes neuves
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum