Posté le: Lun 27 Juil 09 à 22:38 Sujet du message: Gros problème alternateur 307
mon alternateur fait du bruit quand j'accelere c'est un sifflement qui s'accentue a chaques acceleration , je vien de changer l'alternateur et toujours le meme bruit je sais plus quoi faire aidez moi merci
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 08:14 Sujet du message:
Salut,
Quelle est ta motorisation?Comment sais tu que c'est ton alternateur?selon ta motorisation pour ce petit sifflement je dirais...turbo qui tourne quand tu accélères ce qui parait tout à fait normal,ce bruit peut être même amplifié si tes durites voient leurs colliers de maintient se désserrer.
A voir...
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 10:35 Sujet du message: 307 hdi 2l 90cv
merci pour la réponse ma motorisation est 2l hdi 90cv de 2001
voila le bruit vien de l'alternateur quand j'ecoute je vien de le changer et toujour le meme bruit regarder la video http://www.youtube.com/watch?v=-cAbwJYs2ZA le bruit est identique a cet video
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 17:43 Sujet du message:
slt.jai exactement la meme voiture que toi soit une 2lhdi90 de 2001 et jai eu ce probleme.le bruit que tu entend viens de la poulie débrayable de l'alternateur
Posté le: Mer 29 Juil 09 à 00:39 Sujet du message: probleme 307 alternateur
tout d'abor merci pour vos reponses , la couroie de distrib est neuve je l'ai fait y a 1 moi je vien de changer l'alternateur et quand je l'ai enlever jentendai plus le bruit .apres avoir mis celui que j'ai acheter le bruit est toujour la aujourdhui je suis aller acheter gallet tendeur , galet enrouleur et couroie ca va ca m'a couter 60 euro chez ad (les 3 articles ) je vais changer ca demain en esperan que ca vienne de la maintenan que je sais que c'est pas l'alternateur.bREF c'est la galere alor si vous avez d'autres solution elles sont la le bienvenu merci a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum