Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bensam35 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages : 59 Localisation : Bretagne (Rennes)
|
Posté le: Mar 30 Juin 09 à 21:35 Sujet du message: changement de sellerie, cablage des sieges chauffants |
|
|
Bonjour,
je recherche des info ou un dossier sur le démontage d'un intérieur de 307 ?
je viens d'acheter un intérieur cuir d'occas de 2005/2006 et je voulais savoir si les connecteur sont les même que ceux de 2004 ??
sur l'intérieur que je viens d'acheter les faisceaux ont été coupé à l'arrach avant le connecteur situé sous le planché ?? (c'est la merde !!)
Quelle est la solution la plus simple déhoussage de la sellerie et remplacement ou retrouver un faisceaux si compatible ?
je n'ai pas trouvé avec la recherche un dossier qui évoque se sujet ?
d'avance merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bensam35 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Jeu 02 Juil 09 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
Après une soirée de galère.
Je viens d'acheter un intérieur cuir avec chauffage intégré de 2006, le connecteur du siège à été coupé à l'arrach au niveau du connecteur sous le planché.
J'ai donc remonté mon faisceau d'origine de 2004, mais je voudrais quand même essayer de faire fonctionner ces sièges chauffants.
Quelles sont les solutions possible ?
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 03 Juil 09 à 08:24 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas dans la bonne section pour ta question. je déplace dans Electricité, Electronique & Eclairage pour plus de chance de réponse.
pour ma part, je pense que ta 307 n'est pas pré-équipée des câblages nécessaire au fonctionnement des sièges chauffants. il va falloir que tu les câbles toi-même.
|
|
|
|
|
 |
bensam35 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 03 Juil 09 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ok pour le déplacement du message
Oui, effectivement pas de précablage .
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait pu faire cette modif et surtout de conseils pour pouvoir réaliser quelque chose de très propre mais ausii de pas trop compliqué pour un novice.
Merci d'avance pour les info
|
|
|
|
|
 |
bensam35 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 03 Juil 09 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
drzeng,
J'ai exactement la même 307cc que toi avec siège tissus, c'est dans celle-ci que je monte un intérieur semi-cuir chauffant.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 03 Juil 09 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
bensam35 a écrit : | drzeng,
J'ai exactement la même 307cc que toi avec siège tissus, c'est dans celle-ci que je monte un intérieur semi-cuir chauffant. |
j'avais une 307 CC, mais trop de pb avec donc à plus
|
|
|
|
|
 |
|