| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 11:13 Sujet du message: Les opérateurs de téléphonie mobile |
|
|
salut,
je vais commencer par un coup de gueule a l'encontre de SFR qui ne conçoit absolument pas qu'un client qui arrive à échéance de contrat dans moins de 15 jours ne souhaite pas se réengager!!!!
Vi ils ont trop peur que j'en profite pour résilier et parte ailleurs, alors ces casses coui**es et leurs services pseudo commerciale en profite pour m'appeler en moyenne tous les 2 jours!!!
j'ai beau leurs dire que cela ne m'interesse pas, ILS CONTUNUENT QAUND MEME
la punition ne c'est pas fait attendre puisqu'il ne supporte pas un client non engagé dans leurs offres, je les quittes donc pour un MVO qui se trouve etre Virgin Mobile (espérant que je me détende réellement du mobile). en tous cas j'ai souscris une offre sans engaement, on verra bien ce que ça donne.
je profite de ce topic pour lancer une demande d'opignon sur vos satisfactions et insatisfaction envers vos opérateurs mobiles.
que l'on ai une idée a travers se forum si les pub qu'ils nous passent quotidiennement a la TV et radio sur les études de satisfactions client sont justifées.
pas de sondage directe, y a trop d'opérateurs
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
8 ans chez sfr avec un forfait où ma minute de forfait est à 18 centimes .... au lieu de 32 centimes maintenant
J'ai juste envie d'actualiser mon forfait avec les technologies actuelles (3G, visio, etc...) mais pas possible, il faudrait que je change pour un forfait récent qui me ferait perdre tous mes avantages financiers... (double appel en option, sms illimièés alors qu'on avait aussi les mms en plus l'année dernière, passage de 30 à 32c la minute hors-forfait, etc, etc...)
En plus, le renouvellement de mobile est plus cher que lorsque l'on est un client nouveau (où est la fidèlité ???)
Bref, cette fois-ci, c'est décidé, j'attends la fin de mes 2 ans de forfait (réengagement suite au dernier renouvellement de mobile) et je pars faire le tour des opèrateurs avent de les contacter pour qu'il bouge leur cul ...
Quand tu vois les offres leclerc, zèro-forfait et autres ... y a de quoi changer de crèmerie si l'on enlève la partie techno et que l'on garde l'essentiel ...
|
|
|
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
|
|
 |
chris.tof 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Oui je te rassure c'est pareil sur Orange je fini dans 1 mois ça deja commencé les apelles, profites en pour demande un Iphone3GS en cadeau car il m'on proprosé 100textos pour 5euros (offre spécial fidelité depuis 10ans je leur ai ri au nez, il se foutent vraiment de la gueule du monde)
A+++
|
|
|
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
je pense que c'est ts les opérateurs pareil.....farfelus
|
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai fais le tri des options qui servent vraiment, tu te rend vite compte que y a pas grand chose...
j'explique : j'ai actuellement un illimithycs 2h avec sms/mms/internet et 20chaines TV/mails/messenger/ 3 n° SFR --> ilimités
je me sert de quelques sms (rarement plus de 10/ mois)
internet en vrai nomade pas plus de 4/5 heures par mois quand j'avais un boulot d'itinérant (pas de fonction modem détournée)
et le reste c'est de l'ordre de 1 fois tous les 6 mois tout simplement parce que des services comme la TV ou il faut absolument la 3g+, ben ça marche que chez moi donc ça me sert a rien, j'ai une full hd à la maison.
je me sert pas de messenger ni des mail en illimté rien que de tappoté du texte sur un ecran de mobile me file des boutons tellement c'est galère.
et je parle meme pas des appel en visio (un truc complètement inutile pour moi).
je trouve ça chere payé 44.90€/mois pour si peu d'utilité
|
|
|
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Bender33 a écrit : | Bin opte pour un essentiel (ou essentiel maxi) avec de la com' + illimité vers 3n° + 10 sms par mois
Chez Bouygues t'as le forfait classique qui vient de sortir avec de la com + 30 sms inclus pour pas trop trop cher  |
dans les essentiels t'as pas de 3g prévue en illimité, pis pourquoi me limiter a 3 n° en illimité tous bloqués chez le meme opérateur quand je peut en avoir 5 et tout opérateur confondu.
Bouygues faut plus m'en parler
|
|
|
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Bender33 a écrit : | Dis moi pourquoi que je rigole encore un coup
Sinon faut dire que Virgin a lancé sur le marché une offre qui fait mal, 40€/mois illimité vers 5numeros tous operateurs, j'avoue ca casse 3 pattes a un canard
Apres faut voir combien de temps ils vont tenir avec une offre aussi peu rentable  |
un service client encore plus abominable que chez les 2 autres (déjà que ça vole pas bien haut). heureusement qu'ils ont un site internet pour changer de forfait .
et le top du top, la sauvegarde des messages de la messagerie payante au message sauvegardé à 0.50 cts / unité, mais attention pendant 1 ans. alors que j'ai besoin de garder mes messages tout au plus 1/2 journée le temps de noter son contenu si par ex. n° de tel.
et dans ma région (encore là c'est pas trop de leur faute) un réseau mal desservi (à l'époque : env 1 an) des qu'on s'écarte des grandes agglos.
pour virgin, je suis pas inquiet pour leurs rentabilitée. quand on vois les prix pratiqué dans le reste de l'europe et surout dans les pays scandinave avec une minute de tel autour des 10cts d'€ alors que chez nous on tourne a environ 30 cts.
|
|
|
|
|
|
 |
|