Peugeot 307 - Voir le sujet - Les opérateurs de téléphonie mobile - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Les opérateurs de téléphonie mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 11:13    Sujet du message: Les opérateurs de téléphonie mobile Répondre en citant

salut,

je vais commencer par un coup de gueule a l'encontre de SFR qui ne conçoit absolument pas qu'un client qui arrive à échéance de contrat dans moins de 15 jours ne souhaite pas se réengager!!!!

Vi ils ont trop peur que j'en profite pour résilier et parte ailleurs, alors ces casses coui**es et leurs services pseudo commerciale en profite pour m'appeler en moyenne tous les 2 jours!!!

j'ai beau leurs dire que cela ne m'interesse pas, ILS CONTUNUENT QAUND MEME Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la punition ne c'est pas fait attendre puisqu'il ne supporte pas un client non engagé dans leurs offres, je les quittes donc pour un MVO qui se trouve etre Virgin Mobile (espérant que je me détende réellement du mobile). en tous cas j'ai souscris une offre sans engaement, on verra bien ce que ça donne.

je profite de ce topic pour lancer une demande d'opignon sur vos satisfactions et insatisfaction envers vos opérateurs mobiles.

que l'on ai une idée a travers se forum si les pub qu'ils nous passent quotidiennement a la TV et radio sur les études de satisfactions client sont justifées. Hiiiiii :)

pas de sondage directe, y a trop d'opérateurs Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

8 ans chez sfr avec un forfait où ma minute de forfait est à 18 centimes .... au lieu de 32 centimes maintenant Sad
J'ai juste envie d'actualiser mon forfait avec les technologies actuelles (3G, visio, etc...) mais pas possible, il faudrait que je change pour un forfait récent qui me ferait perdre tous mes avantages financiers... (double appel en option, sms illimièés alors qu'on avait aussi les mms en plus l'année dernière, passage de 30 à 32c la minute hors-forfait, etc, etc...)

En plus, le renouvellement de mobile est plus cher que lorsque l'on est un client nouveau (où est la fidèlité ???)
Bref, cette fois-ci, c'est décidé, j'attends la fin de mes 2 ans de forfait (réengagement suite au dernier renouvellement de mobile) et je pars faire le tour des opèrateurs avent de les contacter pour qu'il bouge leur cul ...

Quand tu vois les offres leclerc, zèro-forfait et autres ... y a de quoi changer de crèmerie si l'on enlève la partie techno et que l'on garde l'essentiel ...

nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi suis sfr en 3G plus tout va bien......mis a part que le réseau coupe à certains endroits Crying or Very sad

chris.tof
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je te rassure c'est pareil sur Orange je fini dans 1 mois ça deja commencé les apelles, profites en pour demande un Iphone3GS en cadeau car il m'on proprosé 100textos pour 5euros (offre spécial fidelité depuis 10ans je leur ai ri au nez, il se foutent vraiment de la gueule du monde)

A+++
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est ts les opérateurs pareil.....farfelus

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai fais le tri des options qui servent vraiment, tu te rend vite compte que y a pas grand chose...

j'explique : j'ai actuellement un illimithycs 2h avec sms/mms/internet et 20chaines TV/mails/messenger/ 3 n° SFR --> ilimités

je me sert de quelques sms (rarement plus de 10/ mois)
internet en vrai nomade pas plus de 4/5 heures par mois quand j'avais un boulot d'itinérant (pas de fonction modem détournée)

et le reste c'est de l'ordre de 1 fois tous les 6 mois tout simplement parce que des services comme la TV ou il faut absolument la 3g+, ben ça marche que chez moi donc ça me sert a rien, j'ai une full hd à la maison.

je me sert pas de messenger ni des mail en illimté rien que de tappoté du texte sur un ecran de mobile me file des boutons tellement c'est galère.

et je parle meme pas des appel en visio (un truc complètement inutile pour moi).

je trouve ça chere payé 44.90€/mois pour si peu d'utilité
Bender33
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bin opte pour un essentiel (ou essentiel maxi) avec de la com' + illimité vers 3n° + 10 sms par mois Clin d'oeil ;)

Chez Bouygues t'as le forfait classique qui vient de sortir avec de la com + 30 sms inclus pour pas trop trop cher Hiiiiii :)

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bender33 a écrit :
Bin opte pour un essentiel (ou essentiel maxi) avec de la com' + illimité vers 3n° + 10 sms par mois Clin d'oeil ;)

Chez Bouygues t'as le forfait classique qui vient de sortir avec de la com + 30 sms inclus pour pas trop trop cher Hiiiiii :)

dans les essentiels t'as pas de 3g prévue en illimité, pis pourquoi me limiter a 3 n° en illimité tous bloqués chez le meme opérateur quand je peut en avoir 5 et tout opérateur confondu.

Bouygues faut plus m'en parler Shocked
Bender33
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi pourquoi que je rigole encore un coup Super content :D

Sinon faut dire que Virgin a lancé sur le marché une offre qui fait mal, 40€/mois illimité vers 5numeros tous operateurs, j'avoue ca casse 3 pattes a un canard

Apres faut voir combien de temps ils vont tenir avec une offre aussi peu rentable Clin d'oeil ;)

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Juin 09 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bender33 a écrit :
Dis moi pourquoi que je rigole encore un coup Super content :D

Sinon faut dire que Virgin a lancé sur le marché une offre qui fait mal, 40€/mois illimité vers 5numeros tous operateurs, j'avoue ca casse 3 pattes a un canard

Apres faut voir combien de temps ils vont tenir avec une offre aussi peu rentable Clin d'oeil ;)

un service client encore plus abominable que chez les 2 autres (déjà que ça vole pas bien haut). heureusement qu'ils ont un site internet pour changer de forfait Shocked .

et le top du top, la sauvegarde des messages de la messagerie payante au message sauvegardé à 0.50 cts / unité, mais attention pendant 1 ans. alors que j'ai besoin de garder mes messages tout au plus 1/2 journée le temps de noter son contenu si par ex. n° de tel.

et dans ma région (encore là c'est pas trop de leur faute) un réseau mal desservi (à l'époque : env 1 an) des qu'on s'écarte des grandes agglos.

pour virgin, je suis pas inquiet pour leurs rentabilitée. quand on vois les prix pratiqué dans le reste de l'europe et surout dans les pays scandinave avec une minute de tel autour des 10cts d'€ alors que chez nous on tourne a environ 30 cts. Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: