Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 12:15 Sujet du message:
hello.. j'en ai vu un sur leboncoin.. le mec vend ça avec des disque de frein, y'a peu etre moyen de lui négocier que le volant.. il vend le tout 100€ apparement!
edit: Bon je viens de téléphoner, il me dit qu'il vend le tout, mais il faut rapeller demain soir vers 17h/18h car il sais pas si il est vendu ou pas ( il n'était pas chez lui) ! rapél demain quand pour savoir bye
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages : 82 Localisation : Nord (59410)
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 16:12 Sujet du message:
MurdaKilla a écrit :
hello.. j'en ai vu un sur leboncoin.. le mec vend ça avec des disque de frein, y'a peu etre moyen de lui négocier que le volant.. il vend le tout 100€ apparement!
edit: Bon je viens de téléphoner, il me dit qu'il vend le tout, mais il faut rapeller demain soir vers 17h/18h car il sais pas si il est vendu ou pas ( il n'était pas chez lui) ! rapél demain quand pour savoir bye
Merci Murdakilla
Je l avais vu et j avais envoye un mail mais pas de reponse
Alors j ai appele et affaire conclue
En plus c etait a 40 kms de chez moi
Mon ancien volant sera bientot a vendre apres les vacance
_________________ SW 1.6 16V HDi 110 Sport Pack
Gris Alu, JA 17', Semi cuir, Régul/Limit., ...
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 16:46 Sujet du message:
Peugeot maniac a écrit :
MurdaKilla a écrit :
Merci Murdakilla
Je l avais vu et j avais envoye un mail mais pas de reponse
Alors j ai appele et affaire conclue
En plus c etait a 40 kms de chez moi
Mon ancien volant sera bientot a vendre apres les vacance
Et ba voilà, niquel ^^ je sais pas si c'était pour toi déjà.. mais le mec m'avait expliquer qu'il y avait quelqu'un dessus.. surment toi lol! en tous cas tu fais une bonne affaire ici !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum