Posté le: Dim 07 Juin 09 à 10:29 Sujet du message: question sur les bridgestone er300
bonjour je vais changer mes pneu dans une semaine et je suis interressé par des bridgestone er300. es ce que ce sont des bon pneu? es ce qu'un des forumeurs a deja essayer ces pneu la sur sa 307? merçi de vos réponses. cordialement
Posté le: Dim 07 Juin 09 à 10:41 Sujet du message: Re: nouveau pneu
andy_59 a écrit :
bonjour je vais changer mes pneu dans une semaine et je suis interressé par des bridgestone er300. es ce que ce sont des bon pneu? es ce qu'un des forumeurs a deja essayer ces pneu la sur sa 307? merçi de vos réponses. cordialement
autre chose es ce que l'indice de charge est important ??? car les bridgestone c'est 89w
Posté le: Dim 07 Juin 09 à 11:20 Sujet du message:
Je te conseille de changer le titre de ton topic (il suffit d'éditer le premier message) et d'y mettre la référence du pneu sur lequel tu souhaites un avis. Parce que des sujets "nouveau pneus" dans cette rubrique il y a en des tas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum