Posté le: Mer 27 Mai 09 à 16:47 Sujet du message: [VENDU] Pare soleil Lateraux 307 sw
Bonjour,
Je vends ces pare soleil latéraux pour 307 sw
ÉTAT COMME NEUF
Ils sont vendus avec la pochette, les 4 attaches et la notice
Le prix est de 30€ FDP INCLUS en tarif lettre dans une enveloppe à bulle ou si vous souhaitez un envoi en collissimo simple (pour le suivi par exemple) je vous demanderais une participation de 3€ ( soit 50% env du cout )
Si des personnes veulent les récupérer sur Rouen, le prix est de 27€
Pour le moment, ils ne sont a vendre qu'ici, je les mettrai sur leboncoin et ebay ce week-end, je privilégie le forum.
Euh ben non, je le voyais pas comme ça...
Je proposais juste 25€ port inclus en tarif lettre dans une enveloppe à bulle, comme tu le décris plus haut...
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Dim 31 Mai 09 à 17:12 Sujet du message:
Zebwest a écrit :
Mickael 76 a écrit :
a ta charge les fdp alors ?
Euh ben non, je le voyais pas comme ça...
Je proposais juste 25€ port inclus en tarif lettre dans une enveloppe à bulle, comme tu le décris plus haut...
Sinon, tu as un moyen de paiement préféré?
en liquide...........
je suis déja partie
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 10:05 Sujet du message:
bon je les ai mis sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/52842176.htm a 8h25 et je les ai THÉORIQUEMENT vendu a 10h j'éditerai l'annonce des la vente effectuée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum