Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages : 91 Localisation : Orléans (45)
|
Posté le: Dim 24 Mai 09 à 21:03 Sujet du message: [VENDU] Commande groupée XCARLink USB et iPod pour 307 CAN |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai pris contact depuis une semaine avec le vendeur de CARnLink pour voir s'il serait possible d'organiser une commande groupée de XCARLink pour les membres de Forum 307. Et bonne nouvelle, il a effectivement consenti à faire un geste pour que cela soit possible
Petit bémol tout de même, cette opération ne portera que sur les modèles compatibles CAN (phase 2, T6, etc...). Ce produit n'est pas encore proposé sur leur site et ne sera disponible qu'aux environs du 10 juin. Non seulement on bénéficie d'un prix avantageux et en plus on est au courant du produit avant tout le monde
Petit rappel pour ceux qui seraient passés à côté du XCARLink: c'est un petit boitier qui permet de lire des MP3 VIA une clé USB, une carte SD, une prise auxiliaire ou directement depuis votre iPod selon le modèle. Il se branche sur la prise du chargeur CD et est donc reconnu comme tel, ce qui permet de conserver la commande au volant, le tout, sans toucher à l'autoradio d'origine, ce qui vous permet de garder l'affichage déporté !
Mais voici concrètement ce que nous propose CARnLink:
La version USB - carte SD à 99€ au lieu de 119€
Caractéristiques de la version USB
Et la version iPod pour 89€ au lieu de 109€
Caractéristiques de la version iPod
Une réduction de 20€ sur chaque pièce, ce n'est pas négligeable.
L'offre n'est malheureusement limitée qu'à 10 pièces.
Pour ceux qui sont intéressés, il vous suffit de me contacter. Je transmettrais ensuite vos noms et adresse mail à CARnLink, et je vous fournirai un lien amenant vers une page spéciale de leur site où le produit est proposé au prix obtenu grâce à la CG.
Par respect envers le vendeur qui a consenti à ce geste et afin de respecter l'accord dont nous avons convenu et qui ne concerne que 10 pièces, je tiens à prévenir qu'il est inutile de "faire tourner" le lien à des personnes ne m'ayant pas contacté: si une commande est passée sans que j'ai transmis votre nom et email au vendeur, celle-ci sera refusée...
Je tiendrai à jour le nombre de pièces disponibles directement sur ce message.
Toutes les remarques sont bien entendu les bienvenues et n'hésitez pas s'il vous manque des infos.
Allez, tous à vos claviers !!!
Petit récap des pièces confirmées:
1 - Jeffkils - USB - lien envoyé
2 - hellboy - USB - lien envoyé
3 - collignon - USB - lien envoyé
4 - Deki - USB - lien envoyé
5 - carambar29 - USB - lien envoyé
6 - christelle - USB - lien envoyé
7 - guilloteau - USB - lien envoyé
8 - keros - USB - lien envoyé
- ALEX08 - USB - annulé
- anthony3107 - iPod - annulé
|
|
Edité par Niking le Dim 26 Juil 09 à 08:19 (18 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Dim 24 Mai 09 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
sympa, la démarche !
|
|
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages : 369 Localisation : El Diablo
|
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
On le voit comment le modele du poste? Merci.
|
|
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
En cliquant sur les liens on comprend qu'il ne s'agit pas d'un poste...
|
|
_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
La compatibilité dépend du multiplexage de ta 307 pas forcément d'un poste en particulier (même si bien souvent le poste dépend du multiplexage). Ces nouveaux XCARLink sont spécialement conçus pour les multiplexages CAN, donc à partir de 2005 (mai ? je ne sais plus exactement). Mais j'ai regardé ta présentation et ton CC étant de 2006, pas de souci, c'est compatible.
|
|
_________________ 2.0 HDI 90, éclairage intérieur LED, veilleuse LED, full xénon 6000k, capteur de pluie (pré-câblé), rétro électrochrome (pré-câblé), répétiteurs T6, XCARLink USB/SD - Pack look+glasstint ?
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Niking a écrit : | La compatibilité dépend du multiplexage de ta 307 pas forcément d'un poste en particulier (même si bien souvent le poste dépend du multiplexage). Ces nouveaux XCARLink sont spécialement conçus pour les multiplexages CAN, donc à partir de 2005 (mai ? je ne sais plus exactement). Mais j'ai regardé ta présentation et ton CC étant de 2006, pas de souci, c'est compatible. | Merci Mais gere t'il l'affichage des titres?
|
|
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
Non, pas plus que le chargeur CD qu'il remplace...C'est marqué sur le lien Xcarlink si tu prends la peine de cliquer dessus
|
|
_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Wheelfan a écrit : | Non, pas plus que le chargeur CD qu'il remplace...C'est marqué sur le lien Xcarlink si tu prends la peine de cliquer dessus | Il marque gestion des fichiers mais ce n'est pas precisé si le titre est lu... Mais merci de ta reponse
|
|
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
il y aurait peut etre 2 pour moi.... Mais la façade de mon poste n'est pas dans la liste
|
|
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ta voiture est en bus CAN ("2006 "vu sur ta présentation), tu as un RD4 et donc tu peux monter cet xcarlink USB box CAN. Si tu n'as pas de chargeur de CD il faudra le faire activer chez les voleurs... Euh, Peugeot via leur valise magique. Franchement, comme on dit dans le "Neuf-quat'", tranquillou ton install' !
|
|
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ha ben nikel j'ai le chargeur cool!
|
|
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Wheelfan pour tes réponses et ton aide
Pour ce qui est de la commande groupée de planète Renault, elle date de plus d'un an et n'est plus d'actualité. C'est par cette commande que certains membres de Forum307 ont pu se procurer des xcarlink à prix réduit. Alors effectivement la remise n'était pas la même, mais d'une part le produit n'est pas le même non plus: cette commande groupée concernait les modèles VAN (phase 1, T5, etc...) donc pas compatibles avec ta 307. Et d'autre part, le prix de départ n'était pas le même: 99€ pour un modèle USB, alors qu'aujourd'hui le prix de départ est de 119€...
|
|
_________________ 2.0 HDI 90, éclairage intérieur LED, veilleuse LED, full xénon 6000k, capteur de pluie (pré-câblé), rétro électrochrome (pré-câblé), répétiteurs T6, XCARLink USB/SD - Pack look+glasstint ?
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, 34 pages ça fait long, surtout à cette heure ! J'étais tombé dessus quand j'ai commencé à me renseigner sur le XCARLink donc je connaissais le contenu.
|
|
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
ok le sais que ça date c'était juste pour voir si avec le vendeur il aurait baissé un petit peut.
|
|
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai l'impresssion qu'ils ont aussi fait une promo pour le modèle VAN: 89 au lieu de 119 sur ebay
|
|
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les premiers modèles VAN, qui ne prennent pas en charge les cartes SDHC ( SD Haute Capacité), sans prise Bluetooth,et qui ne gère pas le retour et avance rapide. Il me semble que ce sont les seules différences avec la version supérieure.
Mais pour le prix ça peut faire un bon compromis pour ceux qui sont en VAN.
|
|
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
un petit UP; plus qu'une dizaine de jours avant la dispo des produits !!!
|
|
|
|
|
 |
JeffKils 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Alors on en est a combien?
|
|
|
|
|
 |
ALEX08 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous!!
Alors je me présente un peu, je possède une 307 1.6 Essence, 16 V 110 CV, SPORT PACK, Phase II depuis fin Septembre 2005.
Donc belle et bien en CAN.
Étant donné que je suis en LOA avec cette Auto, je souhaiterais la conserver et la je cherchais un autoradio, car il est vrai que c'est une plaie de ne pas avoir le lecteur MP3, et là je suis tombé sur cette opportunité, ma foie fort intéressante.
Cependant avant de dire oui, j'ai plusieurs questions:
-Le câble pour brancher à l'autoradio est-il fournit, combien mesure t-il? Car je souhaite le mettre dans ma boite à gants!!
-Sommes-nous obligés de débrancher systématiquement le chargeur CD Frontale, pour brancher se boitier additionnel, n'est-il pas possible de brancher les 2 ensembles??
-La prise AUX est-il compatible avec l'iphone 3G??
-Les prises USB et SD sont valables avec combien de Go en capacité mémoire car à mon avis elles sont non compatibles HC??
-Si j'enlève mon chargeur 5 CD, il faut obligatoirement le cache, ou est il possible de se le fournir??
-N'y a t-il pas d'autres solutions que ce boitier, j'ai pu voir rapidement cette histoire de port USB sur allume-cigare, qu'en est-il??
Voila mon premier jet de questions, les autres viendront par la suite!!
|
|
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
ALEX08 a écrit : | Bonjour à toutes et à tous!!
Alors je me présente un peu, je possède une 307 1.6 Essence, 16 V 110 CV, SPORT PACK, Phase II depuis fin Septembre 2005.
Donc belle et bien en CAN.
Étant donné que je suis en LOA avec cette Auto, je souhaiterais la conserver et la je cherchais un autoradio, car il est vrai que c'est une plaie de ne pas avoir le lecteur MP3, et là je suis tombé sur cette opportunité, ma foie fort intéressante.
Cependant avant de dire oui, j'ai plusieurs questions:
-Le câble pour brancher à l'autoradio est-il fournit, combien mesure t-il? Car je souhaite le mettre dans ma boite à gants!!
-Sommes-nous obligés de débrancher systématiquement le chargeur CD Frontale, pour brancher se boitier additionnel, n'est-il pas possible de brancher les 2 ensembles??
-La prise AUX est-il compatible avec l'iphone 3G??
-Les prises USB et SD sont valables avec combien de Go en capacité mémoire car à mon avis elles sont non compatibles HC??
-Si j'enlève mon chargeur 5 CD, il faut obligatoirement le cache, ou est il possible de se le fournir??
-N'y a t-il pas d'autres solutions que ce boitier, j'ai pu voir rapidement cette histoire de port USB sur allume-cigare, qu'en est-il??
Voila mon premier jet de questions, les autres viendront par la suite!! |
Salut,
-Longueur suffisante pour mettre dans la boite à gants
-Compatible SDHC
-obligé de débrancher le chargeur CD
-Un cache se trouve chez peugeot (tu peux aussi mettre un range CD)
-Système type allume cigare type I-Trip= son tout pourri et volume assez faible
Autres questions ?
A+
|
|
|
|
|
 |
ALEX08 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, nickel pour la SDHC, cependant c'est quoi la limite pour la clé USB, par exemple une 8Go passerait ou pas??
Vous parlez de range CD, ou puis-je trouver ça??
Pas de ID3T, je crois??
Mais possibilité de mettre des dossiers et même des sous dossiers, c'est ça??
|
|
|
|
|
 |
ALEX08 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Aussi le tarif de 99€ c'est FDP IN ou OUT??
|
|
|
|
|
 |
|