Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages : 3 Localisation : ile de france
Posté le: Dim 20 Sep 09 à 08:22 Sujet du message: Problème de source radio / lecteur de CD
Bonjour,
Je viens d'acheter une 307 CC de 2004, et j'ai un problème je ne peux accéder au lecteur de CD. Quand j'appuie sur source, cela reste en position radio. Quelqu'un peut il m'aider
Merci à vous et bonne journée
OK tu parlais du lecteur CD et non pas du chargeur CD donc si tu n'as pas acces au chargeur il y a 2 cas: soit le chargeur est HS soit le chargeur n'est pas déclaré...
je pense que le chargeur à été changé par l'ancien proprio et qu'il n'a pas été télécodé.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages : 3 Localisation : ile de france
Posté le: Lun 21 Sep 09 à 14:46 Sujet du message:
Bonjour,
L'ancien propriétaire qui n'est être que ma belle mère a bien changé le chargeur en novembre 2008, facture à l'appui, mais je ne peux la joindre aujourd'hui et donc je lui demanderai si elle avait ce genre de problème après le changement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum