Bonjour, même si le sujet suivant traite plutôt du problème de "coffre qui ne se ferme pas", tu peux t'en inspirer pour démonter et jeter un coup d'oeil sur le mécanisme http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=15688
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
salut!
J'ai parfois un soucis semblabe car il y a une sécurité contre le vol à l'arret surement qui empeche d'ouvrir le coffre. Essaye de mettre le contacte ou d'ouvrir une autre porte en meme temps, ca pourrais le débloquer.
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 12:55 Sujet du message:
Bonjour,
j'ai exactement le même problème à l'instant...
J'ai mis le contact et allumé le moteur mais non je n'arrive plus à ouvrir le coffre...
Bizarre...
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 14:23 Sujet du message:
Problème résolu pour le moment,
j'ai démonté la poignée, j'ai shunté le contact qui en ressortait et le coffre s'est ouvert donc le problème venait de la poignée avec le mini interrupteur intégré.
J'ai tout néttoyé (il y avait pas mal de terre) et j'ai graté un peu les contacts avec le tournevis, j'ai remonté la poignée et paf ça refonctionne... bizarre ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum