Peugeot 307 - Voir le sujet - Le coffre se referme à clé toutes les heures ??? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Le coffre se referme à clé toutes les heures ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokiwa
Curieux

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Mai 09 à 08:02    Sujet du message: Le coffre se referme à clé toutes les heures ??? Répondre en citant

bonjour a tous,
j'ai une cc et quand la voiture est fermé a clef, le coffre fait un bruit (toute les 1/2h - 1h), comme s'il se refermait sans cesse a clef.
vous avez surement du l'entendre, c assez agaçant et j'ai quand même peur pour la batterie. si vous avez des solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
berlodiotchat
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Mai 09 à 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, non jamais remarqué pour ma part,est-ce normal ou une anomalie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CC
307 d'Or

MessagePosté le: Sam 16 Mai 09 à 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, jamais eu ce soucis, les seul fois ou il se verrouille, c 'est quand l'auto verrouillage se mets en route, c'est a dire des que je roule Surprised

tokiwa
Curieux

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Mai 09 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon vous m inquiétez, ça arrête pas de le faire, j'ai essayer de verrouiller le coffre depuis l'intérieur du coffre avec la clef, mais ça change rien. Ya toujours ce bruit mais j'ai remarqué que ça dépend des fois c'est tous les 1/4h des fois toutes les heures. Au moment où vous fermez le coffre, il fait exactement ce bruit. personne n'a remarqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jes6mac
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 17 Mai 09 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi sur ma CC, jamais entendu de claquement a part au démarrage (verrouillage automatique) et verrouillage/déverrouillage manuel.

berlodiotchat
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Mai 09 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore fait attention mais rien,il doit avoir un problème je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
barbotv
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mar 19 Mai 09 à 16:04    Sujet du message: Re: Le coffre se referme à clé toutes les heures ??? Répondre en citant

tokiwa a écrit :
bonjour a tous,
j'ai une cc et quand la voiture est fermé a clef, le coffre fait un bruit (toute les 1/2h - 1h), comme s'il se refermait sans cesse a clef.
vous avez surement du l'entendre, c assez agaçant et j'ai quand même peur pour la batterie. si vous avez des solutions.

Bonjour,

tu veux dire que moteur arrêté, tu fermes ta voiture avec la clef et pas avec la télécommande et que c'est là que tu entends un bruit émanant du coffre ?

tokiwa
Curieux

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 19:37    Sujet du message: Re: Le coffre se referme à clé toutes les heures ??? Répondre en citant

barbotv a écrit :

Bonjour,

tu veux dire que moteur arrêté, tu fermes ta voiture avec la clef et pas avec la télécommande et que c'est là que tu entends un bruit émanant du coffre ?

Oui le moteur a l'arrêt, je ferme la voiture à clef, elle fait du bruit pour fermer les portières, les rétros et genre 1/2h après le coffre se ferme a clef, 1/2h après idem, et encore...

Alors j'ai peut être trouver la solution, quand je ferme le coffre à une seule main sans forcé il y a ce bruit et en le fermant à 2 mains comme un bourrin, j'ai pas encore remarqué ce bruit (mais je dors pas à côté lol). Je vais regarder ça ce wknd.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: