Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tokiwa Curieux
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 16 Mai 09 à 08:02 Sujet du message: Le coffre se referme à clé toutes les heures ??? |
|
|
bonjour a tous,
j'ai une cc et quand la voiture est fermé a clef, le coffre fait un bruit (toute les 1/2h - 1h), comme s'il se refermait sans cesse a clef.
vous avez surement du l'entendre, c assez agaçant et j'ai quand même peur pour la batterie. si vous avez des solutions.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
berlodiotchat 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Mai 09 à 08:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, non jamais remarqué pour ma part,est-ce normal ou une anomalie?
|
|
|
|
|
 |
CC 307 d'Or
|
|
|
 |
tokiwa Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
bon vous m inquiétez, ça arrête pas de le faire, j'ai essayer de verrouiller le coffre depuis l'intérieur du coffre avec la clef, mais ça change rien. Ya toujours ce bruit mais j'ai remarqué que ça dépend des fois c'est tous les 1/4h des fois toutes les heures. Au moment où vous fermez le coffre, il fait exactement ce bruit. personne n'a remarqué
|
|
|
|
|
 |
jes6mac 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi sur ma CC, jamais entendu de claquement a part au démarrage (verrouillage automatique) et verrouillage/déverrouillage manuel.
|
|
_________________ 307CC 1.6 16v 110ch phase 1 de septembre 2005, Gris fer, intérieur cuir lama blanc, feux Ti-Rex "type Audi", Station multimedia embarquée Takara GPV 1208
|
|
|
 |
berlodiotchat 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore fait attention mais rien,il doit avoir un problème je pense.
|
|
|
|
|
 |
barbotv 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 19 Mai 09 à 16:04 Sujet du message: Re: Le coffre se referme à clé toutes les heures ??? |
|
|
tokiwa a écrit : | bonjour a tous,
j'ai une cc et quand la voiture est fermé a clef, le coffre fait un bruit (toute les 1/2h - 1h), comme s'il se refermait sans cesse a clef.
vous avez surement du l'entendre, c assez agaçant et j'ai quand même peur pour la batterie. si vous avez des solutions. |
Bonjour,
tu veux dire que moteur arrêté, tu fermes ta voiture avec la clef et pas avec la télécommande et que c'est là que tu entends un bruit émanant du coffre ?
|
|
_________________ 307cc - Prune Montecristo - cuir Lama - Que du bonheur !
|
|
|
 |
tokiwa Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 19:37 Sujet du message: Re: Le coffre se referme à clé toutes les heures ??? |
|
|
barbotv a écrit : |
Bonjour,
tu veux dire que moteur arrêté, tu fermes ta voiture avec la clef et pas avec la télécommande et que c'est là que tu entends un bruit émanant du coffre ? |
Oui le moteur a l'arrêt, je ferme la voiture à clef, elle fait du bruit pour fermer les portières, les rétros et genre 1/2h après le coffre se ferme a clef, 1/2h après idem, et encore...
Alors j'ai peut être trouver la solution, quand je ferme le coffre à une seule main sans forcé il y a ce bruit et en le fermant à 2 mains comme un bourrin, j'ai pas encore remarqué ce bruit (mais je dors pas à côté lol). Je vais regarder ça ce wknd.
|
|
|
|
|
 |
|