désolée mais ici on est sur un forum de 307 avec une minorité de fan de tuning
on préfère les formes d'origine, plus sobres (et parfois plus classes)
mais chacun ses goûts si tu veux le faire, pas de soucis, mais en demandant ici, tu te heurtes à pas mal de phrase du genre d'Adam car ce ne sont pas nos goûts
Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages : 102 Localisation : Val D'oise 95®
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 08:59 Sujet du message:
Apres avoir reflechi cetai des modif sobre que je voulai aporter a ma 307 debut pieces d origine mais des modif classe alor j ai trouve quelque chose de beau j ai trouver au luxenbourg un preparateur peugeot il avait fait un grand succes avec notre tite soeur la 206 et mantenant a notre tour pour les 307 ca donne un look sport et classe au meme temps.abbes prepareteur peugeot au luxenbourg ca donnerai ca mes modif.
coment vous trouver????
les grilles je les prenderai de la meme couleur de la voiture en noir et vu que j ai deja des anti brouillard dans les phare je va passer des files jusqu au nouveau rajout installer des kit xenon sur les 4 anti broulliard sur le pare choc et sur les phares
_________________ Profitez tant que vous ete en vie car vous avez l eterniter pour etre mort...®
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 10:20 Sujet du message:
c est plus jolie et les produit abbes sont de bonne qualité de fabrication en plastique et ta rien a retoucher c est nickel
ta aussi le rajout AR abbes qui et pas mal aussi pour berline
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum