Posté le: Dim 10 Sep 06 à 08:14 Sujet du message: Cables feux arriere T5 /T6 ??
Salut, je compte installer un kit radar de recul...........mais je ne sais quelle couleur de cables correspond à quelles ampoules? j'ai besoin de reconnaitre le cable d' alimentation et le cable du feux de recul ........ pour le brancher ( je n'ai pas de quoi tester le courant.... ) mais je pense que le systeme electrique est le meme dans chaque 307
Si quelqu'un peut me renseigner, car là j'ai tout pour le faire sauf ça!!!
merci
_________________ 307 HDI Sport 136cv
Noir Obsidien / 3 portes
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 10 Sep 06 à 08:36 Sujet du message:
en fait il y a un cable qui part directement du feu de recul, coté droit de la voiture bien entendu.
Pour le reconnaitre soit tu fais un test pour chaque ampoule, tu verras bien le bon cable lorsque la marche arrière est enclenchée
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Salut, je viens de recevoir mon kit radar de recul , mais la notice est en anglais
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer sur quel fils ( la couleur) se situe la marche arriere et l'alimentation??
merci d'avance
Salut mon gars,
Ben moi j'en ai installer 2 dernierements un sur xantia un sur golf!!!
Il est vrai que pour trouver le fil de la marche arriere,c'est pas evident je te l'accorde!
Moi j'ai du demander a quelqu'un de sassoir dans la voiture et de passer la marche arriere,de cette facon je n'avias plus qu'a essayer chaque fil et attendre que l'ecran du radar de recul s'allume!!!Maintenant si tu n'a pas pris avec un ecran,je sais pas comment tu pourrais faire...
En tout cas c'est pas trés compliqué de poser un radar de recul t'inquiete..
par contre il y a deja 2 sujets d'ouvert sur le radar de recul l'ami,il aurait fallu poster dans un de cela...
Enfin tampis j'ai moi meme créer des sujet deja existant sans le faire exprés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum