Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Sam 02 Mai 09 à 18:23 Sujet du message: Changement d'amortisseur??
Salut a tous,
Je m'adresse a ceux qui sont déjà passés par cette étape : le changement d'amortisseur..J'aurais aimé savoir à environ combien de kilomètres ils ont eu à effectuer le changement d'amortos ( dans des conditions d'utilisation normales: routes pas trop pourries...)..
Je vous pose cette question car j'arrive aux 65.000km et ce sont les amortisseurs d'origine; je voulais savoir si il y avait des préconisations particulières..Merci a vous.
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
salut moi mes amortisseur ont biento 80000km et encor bon
et pour mes freins changer a 75000km
cout de l'opération frein et soufflet de cardan 630€(pieces et main d'oeuvre compris)
salut
HDI 2.0 l 90ch 95000 kms ...
apres controle technique......je viens de changer les 2 arrieres ....attention c'est depuis peu soumi a contre visite ....
196000 kms et toujours les amorto d'origine !!!
tout type de route et en général quand il y a des virolos j'ai plutot tendance à m'amuser un peu (quand il n'y as pas toute la petite famille avec moi !)....
mais bon j'avoue que la voiture n'a plus sont comportement d'origine mais elle tient encore la route !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum