Posté le: Mer 18 Mar 09 à 00:06 Sujet du message: [TROUVE] Console centrale 307 ph1 de couleur gris [TROUVER]
bonjour a tous,
je viens de l'avoir tout récemment l'intérieur style n'est pas tout à fait à mon gout.
je recherche donc une console centrale de couleur grise, pous un 307 phase 1.
si quelqu'un à ca en trop dans son garage, je suis preneur à un prix raisonnable bien sur.
faite comme moi sauf que la miene est grise mais faite la repeindre pour info 307riders peut vous le faire a des prix résonable si ça interesse quelqu'un
j'ai penser aussi à le peindre moi même mais vu le temps qu'il fait je vais attendre un peu car il faut chaleur pour que sa seche.
d'ailleur au passage vous conseiller quoi commer peinture, vernis.
J'ai changé la mienne et il me reste les anciennes pièces de la console grise dans un bon état!
Faites moi une offre en PV!
Je ferai des photos si necessaires!
Merci a toi vanvan pour ta propos, et bonne vente.
de mon côté je n'ai pas trouver mais je pense que je vais la faire repeindre, comme ça j'aurais le même ton que ma carrosserie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum