Posté le: Mer 15 Avr 09 à 22:56 Sujet du message: toit ouvrant de 307 bloqué en position ouvert....
bonjour je vous contacte car j'ai besoin de votre aide
je possede une 307 de 2002 avec toit ouvrant et depuis hier gros problemes
le toit ouvrant est bloqué en position ouvert
lorsque je bouge la molette des positions du toit j'entends un petit bruit mais le toit ne bouge plus du tout
j'ai verifié les fusibles ils sont OK
avez vous une solution?
si je vais chez peugeot ce sera diagnostic recherche de panne 215 euros + ensuite les frais de reparation n'est ce pas?
ca fait mal
au secours!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
Il a l'air bloqué mécaniquement....Et là aie aie aie....
Le TOE est guidé par 2 longues gaines annelées, et à mon avis, tu as du dérailler une des deux, donc il s'est bloqué.....As tu essayé de le tirer un peu (vraiment pas comme un bourrin....^^) à la main voir s'il bouge un peu?
Est il droit (mesure de chaque côté par rapport à la découpe du toit si tu as la même distance....
Fais nous des photos après avoir essayé ça....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
salut
grande chance que ton toit s'est mis en sécurité ,l'année derniere toit bloqué un cable a changé de 60 euros le cable + réglage graissage et m d'oeuvre + de 200 euros ,la semaine derniere rebelote mais la facture de 2euros 16 pour des butées de toit en faite le cable c'était enroulé sur lui meme m'ont rien fait payé et réparation faite le jour meme plus de peur que de mal
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 16 Avr 09 à 16:20 Sujet du message:
reg593 a écrit :
salut
grande chance que ton toit s'est mis en sécurité ,l'année derniere toit bloqué un cable a changé de 60 euros le cable + réglage graissage et m d'oeuvre + de 200 euros ,la semaine derniere rebelote mais la facture de 2euros 16 pour des butées de toit en faite le cable c'était enroulé sur lui meme m'ont rien fait payé et réparation faite le jour meme plus de peur que de mal
Heu... toi tu as une CC.... à ma connaissance... pas de TO "origine" sur les CC, il n'y a que EOS qui en propose sur le marché....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
MERCI A VOUS
IL FONCTIONNE
JE L'AI POUSSE DE L'INTERIEUR VERS LE HAUT LA DROITE LA GAUCHE
ET IL EST REPARTI
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE
VOUS ETES GENIAUX
A+
salut
Heu... toi tu as une CC.... à ma connaissance... pas de TO "origine" sur les CC, il n'y a que EOS qui en propose sur le marché....
c 'est quoi TO stp
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum