Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanvan 307 de Bronze
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 12 Avr 09 à 22:02 Sujet du message: Réparer son parechoc avant |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai pu regarder un peu partout et apparement il existe des méthodes pour réparer son parechoc sans forcément en racheter un neuf!
Le mien est fissuré à l'endroit où il y a le petit rectangle blanc!
Je suis preneur de toute astuce!
D'ailleurs si quelqu'un veut me le faire moyennant quelques euros je suis aussi preneur!
Merci à tous pour vos aides sur ce forum!!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Fab02 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Avr 09 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi aussi je suis preneur le mien est fissuré en bas a droite si vous avez des astuces ou si vous pouvez le faire moyennann finances biensur me contacter
Cdlt
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Avr 09 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert un site excellent récemment qui explique comment faire. Mais ce n'est pas une "astuce", c'est un vrai boulot qui demande du temps. En fait, il faut déjà déposer le pare-choc, puis pour une fissure, il faut rapprocher les bords jusqu'à ce qu'ils soient jointifs, serrer avec une pince étau pour que ça ne bouge pas. A l'intérieur du pare-choc (coté qu'on ne voit pas), il faut déposer un mastic spécial plastique de pare-choc, en fait un mélange de résine et de durcisseur. Avant que le mélange ne sèche, il faut déposer des morceaux de fibres de verre a cheval sur la fissure, c'est ce morceau collé par le mastic qui tiendra le pare-choc en place.
Le problème, c'est que du coté visible du pare-choc, la fissure se voit toujours : il faut repeindre pour la faire disparaitre.
http://jcfressaix.free.fr/Restauration%20pare-choc%20clio/intro_restau_pare-choc.htm
|
|
|
|
|
 |
|