Posté le: Mar 07 Avr 09 à 19:44 Sujet du message: [ vente ] tiroirs sous sieges complet passager et conducteur
Bonjour voila je vends 2 tiroirs a glissieres qui ce trouve sous les sieges de nos 307.ils sont complet tiroirs et glissieres et ils sont comme neufs j ai les 2 passager et conducteur le pris de vente est de 60 euros frais de port compris.
ok oui c vrai y a une separation dans le compartiment passager.et sinon cote fixation ils tiennes comment sur le siege!tu peux faire une photos avec les fixations!
j'ai du relire la conversation plusieurs fois... je viens de réaliser qu'il y avait 2 gars avec le pseudo "gysmo" qui se parlaient entre eux. Il est midi, mais il est pas réveillé encore le xib...
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
ben ils sont comme neufs ils avaient juste de la poussiere.donc oui comme neuf y a qu a voir les photos.sinon ben oui je pense qu ils sont adaptable puisque je les ai demonté sur une T5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum