Posté le: Ven 10 Avr 09 à 12:29 Sujet du message: Quel autoradio double din choisir ?
Bonjour à tous
Voilà malgré avoir fait des recherches sur le forum, je ne sais toujours pas quel autoradio double din multimédia prendre.
J'en ai assez de ce poste d'origine qui ne fait même pas Mp3!
Je ne veux pas perdre l'affichage déporté et les commandes au volant.
Je n'ai pas de limite de budjet, j'ai envie de me faire plaisir
Par contre je n'ai pas envie de jeter l'argent par les fenêtres, c'est la crise faut pas oublier!
Donc par exemple, j 'ai un gps tomtom donc pas besoin du gps si ça peut faire baisser le prix... sinon si vous me dites que le meilleur autoradio a le gps alors tanpis!
Autre chose, j'ai pas trop envie de faire le montage moi même car j'y connais rien, connaissez vous des professionnels sérieux, j'habite en Arles dans les bouches du Rhône.
Il faudra certainement que je change les enceintes également, que me conseillez vous?je veux une bonne installation mais pas une discothéque ds ma voiture non plus, juste que cela soit agréable à l'écoute!
Merci d'avance pour vos réponses qui me guideront...
moi j'avais reperer un pioneer 75bt j'sais pu la ref devant... en plus il fait bluetooth... par contre ya que chez alpine ou c'est compatible affichage deporté... donc a voir si les postes doubles din prennent en compte ça chez alpine...
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Perso je viens d'acheter ce modèle que je vais recevoir dans la semaine!
Je vous en parlerai plus précisément le plus vite possible!
Il me semble que les commandes au volant ne peuvent pas s'adapter mais bon vu que l'écran est tactile et juste au dessus du levier de vitesse franchement c'est pas très compliqué!
bah ne serait ce que pour la musique, préccédent/suivant, volume+/volume- je trouve ça bien pratique de ne pas avoir à quitter la route des yeux. En tout cas tiens nous au courant, ce genre de produit parait tout de même fort sympathique...
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Dim 19 Avr 09 à 22:25 Sujet du message:
hey salut tony va voir les pionner avic f900bt je l'ai c'est super ta meme le kit parrot avec cet autoradio!!
tu branche la clé usb, tu matte les film et tout! serieux les double din pionner son beau! et tu garde la commande au volant! par contre pas d'affichage deporter et tu perd le radar de recul, enfin tu perd le son, le logo de la voiture et les barettes ça tu le perd pas!
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum