Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Jeu 02 Avr 09 à 13:39 Sujet du message: Qui pour soulever ma voiture?
Salut a tous,
Ca fait un moment que je veux mettre les bouts de tuyau pour supprimer les bruits de la barre stabilisatrice mais après avoir essayé plusieurs fois de soulever la voiture au crik je n'ai pas réussi. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me soulever la voiture (avec un pont éventuellement) histoire que je mette ces bouts de tuyau.
Dans la région parisienne bien sur
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Jeu 02 Avr 09 à 15:34 Sujet du message:
si si mais en faite il faut la soulever des deux cotés et quand je la souleve avec 2 crick, les deux crick se cassent la geule car ils ne tiennent pas en equilibre. L'ideal serai un pont mmais je pense qu'il y a aussi la solution des petites bases qu'on met une fois qu'on a monté la voiture au crick ( je ne sais pas comment ça s'apelle )
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
si si mais en faite il faut la soulever des deux cotés et quand je la souleve avec 2 crick, les deux crick se cassent la geule
C'est toujours mieux que si ils ne le faisaient pas... jusqu'a ce que tu sois sous la voiture.
On ne bricole jamais sur une voiture sur cric. Il te faut des chandelles (ça doit couté 20€ la paire) ou sinon tu reposes la voiture du des morceaux de poutre en bois (surtout pas de parpaing).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum